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mauvaise limonade

MessagePosté: 09 Juin 2007 22:54
par sergio30
bonjour à tous,
mon probleme a commencé fin décembre par un dessérage de la rampe de culbuteur. mécano , resserage sans verif . peu de temps après soit environ 1000 kms , nouveau desserage avec cette fois ci en prime la rampe cassée en 3 morceaux, 2 palier cassés, et la culasse fendue.
bilan des courses, une culasse en échange standard et tout ce qui va avec, + un axe de rampe de culbuteur. au final en ayant fouiné partout malgré tout, mème chez André AB 4x4, le cout 1500 €.

ça mets les nerfs ( lol ) :-x

j'ai récupéré la bète mais j'ai encore une fuite au niveau du cache culbuteur ( normal ) et un bruit de tole qui vibre.
j'espére que la semaine prochaine il sera nickel.

:wink: Conseil : si votre rampe de culbuteur se desserre, que votre paj n'avance plus, surtout changé l'axe car 9 fois sur 10 il casse ou fend sous les paliers ( donc pas visible ). ça vous évitera ma mésaventure et des dépenses un peu chaudes.
A+