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injecteurs demonté...

MessagePosté: 07 Mai 2007 11:12
par totophe
:-P
ca y est ils sont demonté.pas de probleme particulier.en 1 h c'etait fait.j'ai utilisé la methode du "taraud M8"pour enlever les rondelles pare feu,decrite sur le forum,nickel.
par contre j'ai une petite question:quand je vais remettre ces petits joint en cuivre (neuf ,bien sur),y'a pas de risque qu'ils tombe dans le cylindre :?: :?: c'est juste pour savoir si je doit prendre quelques precautions au remontage.
merci01

MessagePosté: 07 Mai 2007 13:47
par dave74
:-P

salut Totophe

pas de risque particulier, pour les remettres en place j'ai utilisé un tournevis fin pour les guider c'est tout.

MessagePosté: 07 Mai 2007 16:33
par JC La Bid
Tu peux aussi les coller sur les injecteurs avec un peu de graisse..... :wink: :wink: :wink:

MessagePosté: 07 Mai 2007 17:09
par totophe
:-P
par contre j'ai pas reussi a les trouver ces fameux joints.ils ne l'ai ont pas sur leur catalogues :( :( :cry: .j'ai fait plusieurs etablissement et toujours la meme reponse. la concession mitsu la plus proche est a plus de 45 bornes :( .
le gars les a verfié devant moi et apparement a peine 140 bars (dont 1 a 135 et un autre a env 150).y'en a 2 qui pulverise en biais.donc je lui ai dit qu'il me change les 4 tetes et un tarage a 160 bars.je doit les recupéré mercredi a pres midi,mais sans ces p..ain :-x de joints je pourrais pas les remonter.
j'vais p'etre les cammander chez EURO 4X4 PART :shock:

MessagePosté: 09 Mai 2007 18:19
par totophe
:-P
ca y est c'est remonté.la dame a reussit a me trouvé 2 joint pare feu et les 4 plus gros joints dans "sa petite boite speciale depannage client". 8-) donc j'ai remis 2 des vieux pare feu.je l'ai changerais quand je recevrais les neufs.
donc mes inpressions:mes :-x de vibrations aux ralenti ont disparuent. 8-) a077 a084.c'etait le but de l'intervention,donc parfait.sinon un peu plus péchu qu'avant re 8-) .mais le plus flagrant c'est l'agrement de conduite qui s'est vachement amelioré(au ralenti et dans les bas regimes).pour la conso on verra plus tard.
par contre quand j'ai tout remonté et que je l'ai demarré (du premier coup)y'avait comme un petit cliquetis qui a disparu au bout de 2 ou 3 minutes,est ce normal :?:
sinon la douloureuse:216.90 euros +les joints offerts. ca reste raisonnable,non :?:
voili voilou.

MessagePosté: 09 Mai 2007 21:53
par skyfish
tout est logique, à sa place: le prix, le comportement moteur, ça baigne, c'était une bonne décision :)

MessagePosté: 09 Mai 2007 23:20
par Gilles34
:-P

Je viens d'acheter 4 tètes d'injecteur sur Ebay.
Bonne remarque, je commanderai les joints parre feu avant de démonter.
Y a plus cas :wink:

Gilles

MessagePosté: 14 Mai 2007 18:31
par totophe
:-P
je viens de recevoir tout les joints pour les injecteurs,commandé chez euro 4x4.par contre 13 euros de frais de port :o pour une petite pochette de joints :( :( .pour la comparaison j'ai commandé mes disques arriere chez oscaro:colis 16 kg pour un port de 5 euros... :shock: enfin c'est pas grave le principal c'est que j'ai les joints,donc redémontage... :( :)

MessagePosté: 14 Mai 2007 20:43
par nounours
Alut Totophe ,je crois que je vais te suivre ,depuis le temps que je le dit :oops: :oops:

MessagePosté: 14 Mai 2007 20:46
par totophe
:-P nounours
a propos de quoi :shock:

MessagePosté: 14 Mai 2007 20:48
par nounours
Et bè!!!!!les injecteurs ma petite lucette ,c'est écrit dans le titre :D :D

MessagePosté: 15 Mai 2007 11:29
par totophe
:-P

:( :( :( :( ma journée a ete dur hier :D :D :D :D :D

MessagePosté: 15 Mai 2007 19:33
par nounours
Alut ,j'espère que tu as bien dormi :D

MessagePosté: 22 Mai 2007 14:32
par totophe
:-P
eh bien,voila le verdict" conso".je viens de finir le 1er plein depuis le changement des injecteurs.resultat:moyenne de 10.66 litres au 100kms 8-) 8-) 8-) .avant je tournais a un bon 12 litres.la facture va etre vite amortie a c'train la... 8-)

MessagePosté: 22 Mai 2007 15:13
par exceed
:-P

Vite ???? 1.5€ au 100km....200€......amorti dans un peu plus de 13000km !!! :D :D :D

MessagePosté: 22 Mai 2007 16:31
par totophe
:-P
a peu pres un an a mon niveau,ca va... ca valait le coup,quand meme,non :!:

MessagePosté: 22 Mai 2007 17:21
par skyfish
bien sur ça vaut le coup:
financièrement tu l'as dit sur un an
pour le moteur, meilleur combustion donc moindre encrassement
pour la planète, meilleure combustion donc moindre pollution

aaaaah ces injecteurs, personne ne veut y toucher, mais tous ceux qui osent s'en félicitent; c'est un organe d'usure au mème titre que le reste... et c'est quand mème LA ou tout se passe, entre les injecteurs et la chambre de combustion, le reste n'est que poésie :D :D :D

MessagePosté: 22 Mai 2007 17:31
par exceed
totophe a écrit::-P
a peu pres un an a mon niveau,ca va... ca valait le coup,quand meme,non :!:


Mais bien sur que ça vaut le coup !!! :D :D :D
C'était pour te chambrer un peu.... :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2007 19:27
par totophe
exceed a écrit:
totophe a écrit::-P
a peu pres un an a mon niveau,ca va... ca valait le coup,quand meme,non :!:


Mais bien sur que ça vaut le coup !!! :D :D :D
C'était pour te chambrer un peu.... :lol:

:-P
t'inquietes, j'avais bien compris :lol:

pour skyfish:
c'est clair,s'est le jour et la nuit.mon jojo est transfigurer.

MessagePosté: 17 Juin 2007 21:41
par Jbj
:-P
Dites, pour le serrage des injecteurs, vous avez fait avec une clé dynamométrique ou "au pifomètre"?
A+