demarrage a chaud 2em episode....

bon me revoila avec mes problemes de demarrage........ sur mon did 2004 avec vanne egr bypassee.
rappel des symptomes:
demarrage a froid assez correct ....presque normaux mais un peu long quand je dis un peu long c est que par rapport a un autre did il demarre pas instatannement mais on va dire comme un diesel des annees 80.....
a chaud le probleme est plus important :
plus long a demarrer et obligé d avoir le pied sur l accelerateur demarrage dans de gros soubressauts !! on rate pas que c un diesel .pas de fumee a l arriere .si
engagee rapidement et pas grand coup de gaz il cale!
par ailleur ralenti tres bas entre 700 et 800 trs maxi dans les grand moment!!
plus il fait chaud moins ca demarre bien......
mes demarches bougies prechauffage neuves,nettoyant injecteurs ,et diesel au top exelium total....
ca va un tout petit peu mieux il me semble .
il est encore sous garantie mais l ancien proprio n avais pas fait les revisions ches mitsu donc a toulouse il m ont un peu vire du garage en me disant que ca devait etre la pompe a injection
!et que bien sur la garantie ne marche pas
vos idees ou test sont bien sur les biens venues
merci par avance de votre aide
rappel des symptomes:
demarrage a froid assez correct ....presque normaux mais un peu long quand je dis un peu long c est que par rapport a un autre did il demarre pas instatannement mais on va dire comme un diesel des annees 80.....
a chaud le probleme est plus important :
plus long a demarrer et obligé d avoir le pied sur l accelerateur demarrage dans de gros soubressauts !! on rate pas que c un diesel .pas de fumee a l arriere .si

par ailleur ralenti tres bas entre 700 et 800 trs maxi dans les grand moment!!
plus il fait chaud moins ca demarre bien......
mes demarches bougies prechauffage neuves,nettoyant injecteurs ,et diesel au top exelium total....
ca va un tout petit peu mieux il me semble .
il est encore sous garantie mais l ancien proprio n avais pas fait les revisions ches mitsu donc a toulouse il m ont un peu vire du garage en me disant que ca devait etre la pompe a injection

vos idees ou test sont bien sur les biens venues
merci par avance de votre aide