Page 1 sur 1

modification du pot

MessagePosté: 25 Mar 2007 16:36
par jacky
bonjour
a propos du remplacement du silencieux sur pajero 2,8 td court


je voudrais avoir des renseignements a propos du bruit sans le silencieux et la sonorite est t'est t'elle plus jolie et le gain gagné avec cette modif j'ai deja changéle filtre a air par un JR
merci
d'avance
jacky

MessagePosté: 25 Mar 2007 19:53
par laurent de laude
:-P
un petit passage par la case présentation serait cool. :wink:
A+

MessagePosté: 25 Mar 2007 20:18
par donny
En plus c'est pas le bon endroit ! :D

MessagePosté: 25 Mar 2007 20:54
par jacky
laurent du lot et donny merci de me repondre mais je ne suis pas tres habitue au forum et ne comprend pas votre reponse???????
que faire????? merci jacky

MessagePosté: 25 Mar 2007 21:12
par Céline
:-P

Quand tu es sur la première page du forum, tu as plusieurs sous rubriques : général, présentation, liens, pneus, moteur ... etc etc

Quand un nouveau arrive sur le forum, on aime bien en savoir un peu plus sur lui, donc un petit message dans le forum présentation est bienvenu !

Quant à ta question, elle aurait plus sa place dans la rubrique mécanique (je vais d'ailleurs la déplacer).

Pour le silencieux, je l'ai enlevé sur le mien et le bruit est sympa. Pas trop présent dans l'habitacle mais bon, c'est bruyant quand mème !
Quand au gain éventuel, que ce soit ça ou le filtre à air, il ne faut pas t'attendre à un miracle ! A moins que ton silencieux soit encrassé du diable et que ton moteur ne respire plus !

Voilà ! A + :lol:

MessagePosté: 26 Mar 2007 14:15
par jacky
merci celine pour ta reponse
desolé pour ma presentation
paejero 2,8 td glx
modif: filtre a air JR
elargisseur de voie 3cm+all terrain 31 10,5 15
a bientot
jacky