je viens de résoudre mon big probléme de manque de puissance:
changement de la pompe à injection et je viens de camper un turbo tout neuf (acheté chez "turbos on line")
et là surprise , ça marche d'enfer presque plus de fumée noire malgré una qualité de gazoil médiocre ici (dakar)......
Mais voilà , ce matin , juste par curiosité je décide de vérifier mon niveau d'huile, mauvaise surprise car le niveau à bien baisser et aprés avoir démonter la conduite d'air de sortie du turbo (entre le turbo et l'intercooler) du gras partout , le turbo fonctionne bien mais pulvérise de l'huile..........................
il à pourtant été remonter dans les régle de l'art sauf l'arrivé d'huile qu'on branche en dessous qui aurait du etre remplacer en neuf et qui était introuvable ici, mais je n'ai aucune fuites apparentes, est ce que le turbo à un PB ????? ou est ce que cela peut venir d'ailleurs?????
je m'inquiéte peut étre pour rien , mais bordel, un turbo tout neuf et ça crache!!!!!!!!les boules!!!!!!!j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps...............
Je suis preneur de toute infos vécue ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galére, galére les aventure de pajéro au sénégal
