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ratatouille et toussottement: le retour

MessagePosté: 18 Fév 2007 22:08
par lilo
Bonjour,
pour ceux qui ont vu le 1er épisode, mon bus toussotait à l'accélération, à la reprise, quand il voulait et surtout quand je voulais pas. Quand vous arrivez plus à sortir de 5° de pente engazonné parce que le truc s'étouffe, faut mécaniser.

Ils m'ont rechangé les bougies, qu'ils avaient déjà changées. Elles avaient quand mème 5000 km :wink:
C'est quand je leur ai mis le nez sur la panne, qu'ils ont changé faisceau de cables et tète de Delco. ça marche. Et ça fait un bruit d'avion à réaction à la montée des gazs. :)
Quand j'accélère, ça fait moins avion, mais je devrais réussir maintenant à sortir de mon gazon :D

Merci pour les tuyaux, parce que c'est ce que vous m'aviez conseillé. Si ça peut servir. :-P

MessagePosté: 18 Fév 2007 23:08
par Céline
:-P Contente pour toi que ça soit reglé :lol:

MessagePosté: 19 Fév 2007 00:12
par jerome
:-P
Généralement quand les bougies sont HS,la tete de delco et son rotor ne sont pas loin derriere. Perso je fait les deux en mème temps et je suis tranquille :lol: .
Maintenant que tu as un moteur d'avion fait quand mème attention a garder les pneus collés a la route :D :D . A+

MessagePosté: 19 Fév 2007 22:10
par lilo
jerome a écrit::-P
Généralement quand les bougies sont HS,la tete de delco et son rotor ne sont pas loin derriere. Perso je fait les deux en mème temps et je suis tranquille :lol: .
Maintenant que tu as un moteur d'avion fait quand mème attention a garder les pneus collés a la route :D :D . A+


C'est marrant quand mème ce moteur qui est entre le bruit du moteur électrique, et de la grosse limousine. Mais si tu me dis qu'il y a un rotor dans le moteur...

pour les pneus, j'ai tous les conseils qui vont bien, pris dans la section pneus . BF Goodrich AT 8-) la future monture.

A nous les pistes... ? :wink: le gazon :D
Merci Céline :lol: