ma galère viens de ce terminer mon gallopio remarche depuis une semaine
ET pour reparler de ma galere, moi mon galet tendeur a pété suite a un défaut de fabrication je l'avais pris chez euro4x4parts donc moins cher et donc de moins bonne qualité, du coup chez acheté un kit de distri piéces d'origine mitsu est ça m'a couté 250€ au lieu de 150 chez euro 4x4parts...........et en comparaison on voit bien la difference de camelotte sur les galets........................
et moij'avais 2 palier d'arbre a came le 3 et 4 pété et donc j'en avais trouvé d'occase, mais le problème c'est qu'il sont usiné sur la culasse est donc propre a la culasse est a l'arbre a came, donc j'ai du changé tout l'ensemble..............
mais mes soupapes n'avais rien eu car ce sont les culbuteur qui font lieu de fusibles dans ce genre de problème et moi sa m'a pété les huits et tordu l'axe des culbuteurs.............
ensuite j'avais trouvé des culasse d'occase rectifier sans aucune connaissance sur l'origine et le nombres de km le tout a 600€ et qques..................du coup j'ai un pote qui ma branché avec un super garage qui ne fait que les culasse c'est SAVOIE CULASSE a chambery qui mon fait la culasse a 830€ hors taxe neuve avec 1 kit joint (turbo, collecteur, joint de culasse ect ect) kit vis de culasse, et les culbuteur donc pour 200€ de diff je suis reparti sur du neuf.
en plus l'axes des culbuteurs a 105€.........
Donc pour le tout culasse, kit de distribution, vidange moteur( car avec du neuf vaut mieux la faire et puis au cas ou tu une merde qui est passé en bas) huile +tout les filtres (huile gasoil......) liquide de refroidissement+ un mecano au black(100€) j'en ai eu pour:
1525€ et sa fait mal au c*l!!!!!!!!!!