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EGR

MessagePosté: 21 Jan 2007 16:16
par mandrau
bonjour,

j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur ce forum, c'est normal, on est dimanche.
Une petite question quand mème, j'ai vu que certains débranchent une connexion électrique pour neutraliser la vanne, en plus de l'obturation du tuyau de dépression, utile ? pourquoi ?

merci

à +

MessagePosté: 21 Jan 2007 18:04
par totophe
:-P :-P pour ma part je n'ai rien debranché du tout,comme ca le systeme fonctionne normalement en plus j'ai lu quelque part sur le forum que ca pouvait engendrer une anomalie :shock: (allumage d'un voyant au tableau de bord).j'ai juste bouché l'EGR coté echappement et admission par 2 plaque d'alu et ca fontionne tres bien depuis.

MessagePosté: 21 Jan 2007 18:20
par ricou 64
Salut, moi aussi je bouché les 2 entrées (admission et échappement) et iln'y à aucun problème ni aucun voyant qui s'allume 8-) . Plus de problème de calamine dans le collecteur d'admission et rendement ok :) .

Ricou 64
3,2 did exceed 2002

MessagePosté: 22 Jan 2007 21:22
par Guy
Idem, obturation par des plaques (entrée et sortie) mais connecteur électrique en place. Pas de problèmes!.