calage sur did prise d'air

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calage sur did prise d'air

Messagepar jeanmixp » 09 Jan 2007 13:47

Hier en arrivant a un feu je freine et mon pajero bva cale,ensuite il redemarre ça fait 3,4 fois qu'il me le fait.J'ai remarqué que la pompe d'amorçage du filtre gasoil ne reste pas dure a l'arret ,je peut mettre un coup toutes les demi heures est ce normal ou y a t'il une prise d'air sur ma tete de filtre? peut on changer la menbranne ou c'est la tete complete?
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Messagepar jeanmixp » 10 Jan 2007 12:34

Y'a quelqu'un on bien! :shock:
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Messagepar Oooops » 10 Jan 2007 18:09

Bonjour,

pour la prise d'air dans le circuit de GO je ne connais pas assez pour ètre affirmatif, mais il me semble que si c'était ça tu aurais d'autres soucis que "simplement" le calage sur coup de frein.

Sur ce point, ça n'était pas avec un Mitsu, mais ça m'est arrivé avec une BVA, et c'était une capsule à dépression qui était HS.
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Messagepar jeanmixp » 11 Jan 2007 08:23

Faut'il le passer a la valise?combien coute cette operation chez mitsu?ce n'est pas une panne franche c'est embetant mais j'elimine le porte filtres comme panne eventuelle car le paj de mon pere fait la meme chose au niveau de l'ammorçage et lui n'est pas en panne.
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Messagepar JC La Bid » 11 Jan 2007 12:02

Si l'EGR est actif sur ton Pajéro, il y a de fortes chances qu'il soit la cause de tes soucis.
Les suies qui s'accumulent dans le collecteur d'admission finissent souvent par neutraliser les sondes qui se trouvent sur celui ci (cf le pb de titouch ici mème)
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Messagepar jeanmixp » 11 Jan 2007 17:50

Merci je vais chercher de ce coté voir meme le supprimer il me reste deux plaques inox 2 mm et je retourne sur le forum pour trouver le montage, ou si des fois tu aurais le lien? :lol:
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Messagepar JC La Bid » 11 Jan 2007 21:23

Fais une recherche en page d'acceuil avec "EGR", tu auras tous les topics dans lesquels il est question de cette satanée soupape...... :lol:
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Messagepar jeanmixp » 12 Jan 2007 22:24

Bon cet aprem j'ai condamné l'egr.j'ai glissé une plaque inox entre le collecteur et celui ci et une entre l'egr et l'admition puis j'ai retourné le joint sous la sonde electrique comme dans la modif de galium.Je verrai si ça change quelque chose a mon probleme. :shock:
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Messagepar JC La Bid » 13 Jan 2007 01:09

Cà ne changera pas forcemment qqchose, si les disfonctions sont dues à l'encrassement du collecteur et des sondes le pb persistera..... :-?
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