Page 1 sur 1
3.2 did aprés le volant moteur?

Posté:
07 Jan 2007 20:12
par buell62
salut àtous je viens de faire changer mon embrayage ainsi que mon volant moteur ,quelle différence j'ai l'impression que j'ai acheté mon paj avec le volant h.s ma question est la suivante y a t'il quelquechose à craindre aprés le volant moteur? car en demandant à mitsu pas de problémes mais bon ils sont tellement cons que je me pose des questions.

Posté:
07 Jan 2007 20:26
par Manu-Webmaster
Salut Buell
C'est heureusement le seul probleme du Pajero DID (1ere version), donc tu est paré pour un bon kilometrage.

Posté:
07 Jan 2007 20:28
par titouch

buell62
pourrait tu me dire combien t'as couté l'intervention ?
merci

Posté:
07 Jan 2007 20:51
par pan59
Hello buell62 vu ton nom je suppose que tu roules avec une de ces merveilleuses motos américaines , que moi je vend ?
Peut-tu me dire quel modèle tu as et si tu en est content?


Posté:
07 Jan 2007 21:26
par buell62
alors pour l'intervention 2800 euros. concernant la moto il s'agissait d'une buell x1 une moto bien vivante avec beaucoup de couple ,beaucoup de vibration aussi..je n'ai jamais essayé les nouvelles versions il parait qu'elle sont plus fiables j'ai changé la buell pour une aprilia rsv r puis derniérement pour une ducati s4 r.tu bosses dans quel coin??

Posté:
07 Jan 2007 21:53
par pan59
buell62 a écrit:alors pour l'intervention 2800 euros. concernant la moto il s'agissait d'une buell x1 une moto bien vivante avec beaucoup de couple ,beaucoup de vibration aussi..je n'ai jamais essayé les nouvelles versions il parait qu'elle sont plus fiables j'ai changé la buell pour une aprilia rsv r puis derniérement pour une ducati s4 r.tu bosses dans quel coin??
Dans une concession HD, Buell et Ducati du sud de la france .
Trés bonne moto la S4r, mais je prefère la Buell , les nouvelles XB sont vraiment fabuleuses . Perso j'ai une HD depuis 15 ans mais étant vendeur à la concession j'ai la chance de pouvoir rouler avec les motos de démo des 3 marques


Posté:
08 Jan 2007 00:01
par buell62
je pense que les xb 12 doivent avoir plus de peche en bas mais elles doivent s'éteindre un peu plus vite dans les tours.toi qui connais donc les ducates il y a des problémes de basculeurs sur quelles modéles la s4 r en fait elle partie?
arnaud

Posté:
08 Jan 2007 08:40
par pan59
Pas de problèmes particuliers sur S4r , pas contre comme toutes Ducat , bien suivre ton entretien , et tous va bien .


Posté:
05 Juin 2007 13:56
par JEMD
Hello Buell,
As-tu eu depuis ton changement de volant moteur des problèmes style boite, embrayage qui lache une nouvelle fois...ou autre ?
En possession d'un paj de 2001, je suis confronté à ce problème de volant moteur et je viens grossir le club du volant moteur bimasse!! Cout de l'incription 2600 €!!!
Merci pour ta réponse
Denis

Posté:
07 Juin 2007 11:10
par Quatrequatreux
JEMD a écrit:En possession d'un paj de 2001, je suis confronté à ce problème de volant moteur et je viens grossir le club du volant moteur bimasse!! Cout de l'incription 2600 €!!!
Merci pour ta réponse
Denis
Bon courage


Posté:
07 Juin 2007 12:52
par JEMD
Bonjour Quatrequatreux et merci
En parcourant les posts, j'ai vu que tu as eu mème problème, çà s'est terminié comment ??
A+