3.2 did aprés le volant moteur?

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

3.2 did aprés le volant moteur?

Messagepar buell62 » 07 Jan 2007 20:12

salut àtous je viens de faire changer mon embrayage ainsi que mon volant moteur ,quelle différence j'ai l'impression que j'ai acheté mon paj avec le volant h.s ma question est la suivante y a t'il quelquechose à craindre aprés le volant moteur? car en demandant à mitsu pas de problémes mais bon ils sont tellement cons que je me pose des questions.
buell62
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 43
Inscription: 08 Mai 2005 10:32

Messagepar Manu-Webmaster » 07 Jan 2007 20:26

Salut Buell
C'est heureusement le seul probleme du Pajero DID (1ere version), donc tu est paré pour un bon kilometrage.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar titouch » 07 Jan 2007 20:28

:-P buell62

pourrait tu me dire combien t'as couté l'intervention ?
merci
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar pan59 » 07 Jan 2007 20:51

:-P :-P

Hello buell62 vu ton nom je suppose que tu roules avec une de ces merveilleuses motos américaines , que moi je vend ?

Peut-tu me dire quel modèle tu as et si tu en est content? 8-)
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar buell62 » 07 Jan 2007 21:26

alors pour l'intervention 2800 euros. concernant la moto il s'agissait d'une buell x1 une moto bien vivante avec beaucoup de couple ,beaucoup de vibration aussi..je n'ai jamais essayé les nouvelles versions il parait qu'elle sont plus fiables j'ai changé la buell pour une aprilia rsv r puis derniérement pour une ducati s4 r.tu bosses dans quel coin??
buell62
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 43
Inscription: 08 Mai 2005 10:32

Messagepar pan59 » 07 Jan 2007 21:53

buell62 a écrit:alors pour l'intervention 2800 euros. concernant la moto il s'agissait d'une buell x1 une moto bien vivante avec beaucoup de couple ,beaucoup de vibration aussi..je n'ai jamais essayé les nouvelles versions il parait qu'elle sont plus fiables j'ai changé la buell pour une aprilia rsv r puis derniérement pour une ducati s4 r.tu bosses dans quel coin??



:-P

Dans une concession HD, Buell et Ducati du sud de la france .

Trés bonne moto la S4r, mais je prefère la Buell , les nouvelles XB sont vraiment fabuleuses . Perso j'ai une HD depuis 15 ans mais étant vendeur à la concession j'ai la chance de pouvoir rouler avec les motos de démo des 3 marques 8-) 8-) 8-)
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar buell62 » 08 Jan 2007 00:01

je pense que les xb 12 doivent avoir plus de peche en bas mais elles doivent s'éteindre un peu plus vite dans les tours.toi qui connais donc les ducates il y a des problémes de basculeurs sur quelles modéles la s4 r en fait elle partie?
arnaud
buell62
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 43
Inscription: 08 Mai 2005 10:32

Messagepar pan59 » 08 Jan 2007 08:40

:-P

Pas de problèmes particuliers sur S4r , pas contre comme toutes Ducat , bien suivre ton entretien , et tous va bien . 8-)
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar JEMD » 05 Juin 2007 13:56

Hello Buell,

As-tu eu depuis ton changement de volant moteur des problèmes style boite, embrayage qui lache une nouvelle fois...ou autre ?

En possession d'un paj de 2001, je suis confronté à ce problème de volant moteur et je viens grossir le club du volant moteur bimasse!! Cout de l'incription 2600 €!!!

Merci pour ta réponse

Denis
Avatar de l’utilisateur
JEMD
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 09 Mai 2007 13:57
Localisation: En rade au bord de la Nationale

Messagepar Quatrequatreux » 07 Juin 2007 11:10

JEMD a écrit:En possession d'un paj de 2001, je suis confronté à ce problème de volant moteur et je viens grossir le club du volant moteur bimasse!! Cout de l'incription 2600 €!!!

Merci pour ta réponse

Denis


Bon courage :oops:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar JEMD » 07 Juin 2007 12:52

Bonjour Quatrequatreux et merci

En parcourant les posts, j'ai vu que tu as eu mème problème, çà s'est terminié comment ??

A+
Avatar de l’utilisateur
JEMD
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 09 Mai 2007 13:57
Localisation: En rade au bord de la Nationale


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités