Merci pour la réponse.
Donc, je n'ai plus qu'à faire la modif.
D'un autre coté, la clim en ce moment.... je la force une fois par semaine pour éviter les fuites, c'est tout
De plus, j'ai remonté le ralenti à 800trs/mn au lieu de 750 et j'ai réglé le ralenti à froid (le systeme branché sur le liquide de refroidissement).
Depuis, il vibre bcp moins
Autre chose, je viens de remarquer que les prises des électrovannes sont comparables (en forme de T), mais que les polarités sont inversées
Voir pages 35-54 pour l'ABS et 55-72 pour la clim du manuel d'atelier.
Erreur ou une incohérence de nos cher Jap?
Tu as raison laurent, j'ai plein de petites choses à régler dessus, mon coté tatillon je pense, mais aussi, c'est mon futur véhicule de société, et quand elle sera monté en début d'année, je n'aurais plus vraiment le temps
J'ai déja rebranché la prise allume cigare (elle était à l'envers et l'alim à découpage du support PDA n'a pas apprécié du tout, je l'ai réparé depuis), rebranché aussi le dégivrage du rétro gauche, resserer le roulement AVD, démonter les baguettes du parre brise et traiter la rouille dessous (il est en peinture aujourd'hui), réparer le faux contact du commodo pour le cligno, changer les ampoules des plafonniers qui n'étaient pas les bonnes, trouver le court circuit sur l'anti brouillard AR au niveau des branchements de l'attelage, trouver un gros fusible de l'ABS HS(celui qui ce visse prés de la bat.), bien sur vidange moteur et LDR (reste les boites), graissage, réfection des étriers AR, et ce matin je me suis aperçu que le dégivrage des essuies glaces ne fonctionne pas (le parre brise à été changer il y a longtemps et il ont fait un travail de ......., d'ou la rouille d'ailleurs)
Allez, je vais me recoucher, l'alarme de la piscine ne sonne plus
Gilles