suite de mes aventures au Sénégal.......

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

suite de mes aventures au Sénégal.......

Messagepar se.collin » 13 Déc 2006 23:23

J'ai enfin récupéré notre Pajéro aprés 2 semaine de patience pour recevoir et changer l'embrayage complet et régler cette foutue pompe à injection.....
Résultat des courses, le Paj tourne comme une horloge mais aucune différences en ce qui concerne la puissance, il est toujours "mou" à monter dans les tours , il roule bien mais n'a pas retrouvé sa "fougue" d'antant, je commence à baisser les bras aprés maintes tentatives, je crois que je vais le laisser comme ça, aucun de ces mécanos résidant au sénégal (qu'il soir sénégalais, suisse ou français)n'est capable de régler correctement cette foutue pompe......
il va falloir que je m'y fasse et c'est tout, si vous connaissez un mec au sénégal qui connait la réponse, je suis preneur!!!!!!

A + est tant pis j'irais quand mème kle faire fumer dans les dunes dimanche (faudra surement qu je reste en courte!!)....
SEB :cry:
Pajero 2,8L TDI avec enfin les 125cv annoncé, plus d'EGR, et des BF Goodridg AT nickel pour les basses pressions dans le sable. je m'éclate de nouveau au sénégal!!!
se.collin
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI

Retourner vers Moteur