SOUCIS DE PUISSANCE ET DE MONTEE EN REGIME..............

Salut, je viens de sortir mon PAJERO 2800 TD intercooler de'une grosse révision, (dur dur de trouver un bon mécano au Sénégal, mais je crois avoir déniché la perle rare)
Aprés de gros, je veux dire d'énorme soucis de combustion ( perte de puissance, turbo HS et big fumée noire) nous avons en partie, résolu le PB, changement du TURBO+changement de la pompe à injection et tararge des injecteurs (on a éssayer de régler l'ancienne pompe dans tous les sens sans résultat); mon PAJ ne fait plus un bruits de tracteur , ne fume plus du tout, mais n'a pas retrouvé sa puissance d'antant, le turbo, siffle normalement mais la montée en régime n'est pas flagrante, faut il que l'on touche au reglage de richesse en gazoil au niveau de la pompe, est ce risqué, je n'ai pas envie que tout mes soucis recommence!!!!!!!
Au fait, on en a profité pour bouché l'arrivé des gaz à la pompe EGR, bien sur!!!
Aprés de gros, je veux dire d'énorme soucis de combustion ( perte de puissance, turbo HS et big fumée noire) nous avons en partie, résolu le PB, changement du TURBO+changement de la pompe à injection et tararge des injecteurs (on a éssayer de régler l'ancienne pompe dans tous les sens sans résultat); mon PAJ ne fait plus un bruits de tracteur , ne fume plus du tout, mais n'a pas retrouvé sa puissance d'antant, le turbo, siffle normalement mais la montée en régime n'est pas flagrante, faut il que l'on touche au reglage de richesse en gazoil au niveau de la pompe, est ce risqué, je n'ai pas envie que tout mes soucis recommence!!!!!!!

Au fait, on en a profité pour bouché l'arrivé des gaz à la pompe EGR, bien sur!!!
