Page 1 sur 1
graisse noire au carter d'embrayage

Posté:
22 Nov 2006 12:11
par buell62
ce matin en cherchant aprés mon bouchon de niveau de boite j'ai enlevé un cache sur le cater d'embrayage sur ce cache il y avait une sorte de graisse noire mais inodore .c'est quoi d'aprés vous?moi j'ai peur pour le volant moteur.

Posté:
22 Nov 2006 13:34
par alapaj27

Posté:
22 Nov 2006 16:34
par gaaloul.med
il faut préciser au moins le modéle du pajero


Posté:
22 Nov 2006 23:29
par buell62
pardon,il s'agit d'un 3.2 did de 2001 bm 155000 kms

Posté:
22 Nov 2006 23:40
par jerome
Graisse des amortisseurs du volant moteur

. Pas bon signe


Posté:
25 Nov 2006 01:04
par galium

,
jerome a écrit:Graisse des amortisseurs du volant moteur

. Pas bon signe

Je confirme, c'est vraiment pas bon signe ....


Posté:
25 Nov 2006 12:20
par phil 16
Salut hier comme il a plu j'ai fait un tour sous mon 3.2
J'ai vu pleins de choses ,après avoir enlever la plaque de protection
il me manque le caoutchouc de la trappe de visite et de l'atre cote
le caoutchouc du recepteur mal mi. Cote droit il rentre de l'huile d'un suintement d'un tuyau devant le filtre et l'huile suit le carter pour rentrer par cette trappe qu'il manque.Et de l'autre cote ,cote récepteur de l'eau qui y rentre ,de l'eau qui vient du bout de tuyau de la clim qui coule sur le carter pour rentrer par le recepteur. Conclusion le trou de visite et bouche avec un bout de bidon de désherbant, caoutchouc de recepteur en place et petit tuyau de clim rallonge avec un bout de gaine edf coude qui descend jusqu a la plaque de protection.

Posté:
25 Nov 2006 14:18
par buell62
j'ai vu que j'avais une fuite au cache culbuteurs,on verra bien ce que dit mitsu.

Posté:
25 Nov 2006 19:43
par phil 16
Re salut est ce que tu as essayer de resserrer ton cache
quant je suis aller voir mon 3.2 il y avait une grande
tache d'huile dessous et c'était le cache qui était desserer;
Apres le resserrage arrive chez moi le lendemain il n'y avait
plus d'huile dessous.

Posté:
25 Nov 2006 21:04
par buell62
j'ai donné un petit coup de clé dessus mais bon de toute maniére je fais faire la distribution et le potentiométre d'accélérateur aprés on verra si les frais pouvez s'arreter là ce serait bien car bobone commence à me dire" il t en a marre de ton 4*4 revend le et achéte une berline "et au fond de moi je pense qu'elle a raison...