echange turbo

Bonjour à tous
Pour rappel mon pajero est en croix depuis bientot un an pour casse moteur ( 2.8l) )
Apres maintes demarches me voici en possession d'un moteur 4M40 import Japon ( plaque riveté sur couvre culasse 140ps ) , mon garagiste rencontre plusieurs difficultés qui ont un impact enorme sur la facture finale :
- carter de distribution different de mon moteur d'origine , la patte de fixation de l'alternateur presente un deport different ( desaxage des courroies )
- prise de pompe à injection differente
- pompe à eau avec poulie à deport different
- je dois en oublier.......
Le plus problematique : le turbo livré avec le moteur et la pompe à injection est different de mon turbo.
turbo d'origine :
[/img]
il y a une prise de pression pour la waste gate et une pour le debit de gasoil de la pompe injection
le turbo livré sur moteur 140ps
on remarque qu'il n'y a que la sortie pour la waste gate..
comment brancher le tuyau de pression pour la pompe à injection ?
Mon garagiste à fait un test avec mon turbo d'origine , mais il m'a dit que ça ne souffle pas assez au dessus de 2500 tr/mn
il a du mal en 4eme et 5 eme , mais par contre il ne fume pas d'un poil !!! sur s'il n'y a pas assez de gasoil d'injecté !!!
Quelqu'un aurait-il une lumiere ?
Merci d'avance et bonne journée

Pour rappel mon pajero est en croix depuis bientot un an pour casse moteur ( 2.8l) )
Apres maintes demarches me voici en possession d'un moteur 4M40 import Japon ( plaque riveté sur couvre culasse 140ps ) , mon garagiste rencontre plusieurs difficultés qui ont un impact enorme sur la facture finale :
- carter de distribution different de mon moteur d'origine , la patte de fixation de l'alternateur presente un deport different ( desaxage des courroies )
- prise de pompe à injection differente
- pompe à eau avec poulie à deport different
- je dois en oublier.......
Le plus problematique : le turbo livré avec le moteur et la pompe à injection est different de mon turbo.
turbo d'origine :

il y a une prise de pression pour la waste gate et une pour le debit de gasoil de la pompe injection
le turbo livré sur moteur 140ps

on remarque qu'il n'y a que la sortie pour la waste gate..
comment brancher le tuyau de pression pour la pompe à injection ?
Mon garagiste à fait un test avec mon turbo d'origine , mais il m'a dit que ça ne souffle pas assez au dessus de 2500 tr/mn
il a du mal en 4eme et 5 eme , mais par contre il ne fume pas d'un poil !!! sur s'il n'y a pas assez de gasoil d'injecté !!!
Quelqu'un aurait-il une lumiere ?
Merci d'avance et bonne journée