Quelques petites projections d'huile noire/ou résidus noirs (???) à proximité (zone turbo-pipe d'admission)....

SI vous avez aussi connu ça...
alapaj27 a écrit::-P Nicom,
J'ai eu le mème problème, ça venait du joint du collecteur qui fuyait. Rien de grave donc, il suffit de le changer ! C'est juste un peu compliqué à cause de tout ce qu'il faut démonter et des goujons qui sont souvent rouillés...
NICOM a écrit::-P Tu parles du collecteur d'échappement ou de la pipe d'admission ?Si c'est l'admission il a des vis sinon c'est des goujons .Par contre je vois pas comment de l'huile pourrait en sortir...![]()
Je vais commencer par changer le joint du cache culbu (13euros) et bien nettoyer pour voir plus loin...
alapaj27 a écrit::-PNICOM a écrit::-P Tu parles du collecteur d'échappement ou de la pipe d'admission ?Si c'est l'admission il a des vis sinon c'est des goujons .Par contre je vois pas comment de l'huile pourrait en sortir...![]()
Je vais commencer par changer le joint du cache culbu (13euros) et bien nettoyer pour voir plus loin...
C'est vrai, à priori il n'y a pas de raison pour que l'huile se barre par là, et pourtant ! Il s'agissait de la pipe d'admission si je me souviens bien. Bon courage !
NICOM a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités