Page 1 sur 1

demarrage

MessagePosté: 08 Oct 2006 19:13
par majtc
salut a tous :-P :-P
voila j'ai changer les 2 tubes de gas oil sous caisse( pourri) et depuis quand je demarre a froid (la 1ere fois de la journee ou apres un moment arreter) il faut que je tire 2.3 seconde sur le demarreur alors qu'avant il demarrait au quart. Je me demande si c'est pas un probleme de purge ? A chaque fois que j'ouvre la vis de purge du filtre a go et que je pompe il sort de l'air. est ce normal? par contre a chaud ou,aussitot demarrer si je coupe, il redemarre au quart. :wink: :wink:

MessagePosté: 08 Oct 2006 19:20
par thierry03
T'as peut ètre plutot une petite prise d'air dans le circuit ce qui fait que de l'air n'a le temps de rentrer que si tu le laisse longtemps arreté. Le temps que la pression retombe dans le circuit et que l'air rentre.

MessagePosté: 08 Oct 2006 20:37
par Ph.g2
je pense pareil

MessagePosté: 17 Oct 2006 18:42
par majtc
en effet c'etait bien ça, j'ai resserer tous les colliers, qui pourtant etaient dejà bien serrer, mais apparement pas assez. Depuis il redemarre au quart de tour. :-P :-P :-P merci

MessagePosté: 14 Nov 2006 20:15
par majtc
Me revoila j'ai toujours mon probleme de désamorcage .Mais ca ne me le fait pas tous le temps et je me suis meme apercu que ca me le faisait en général quand j'arrivais a moitié du plein.Mais ca demande a confirmer .De quoi donc ca peut provenir...? :wink: :wink:

MessagePosté: 14 Nov 2006 20:38
par galium
:-P ,

J'ai eu un cas identique,
c-à-d problème de démarrage apres un arret de minimum 1 a 2 H,
et beaucoup plus fort a partir du 1/2 plein.

C'étais la plaque sur le réservoir, ou plonge les deux tuyaux (départ et retour) qui étais pourrie (poreuse)
après changement de cette plaque (galère avec les vis de 8 pourrie),
plus de soucis.
Surveille aussi les deux petits flexible qui vont des dit tuyaux a ceux que tu as changer, (sortie réservoir)
ils deviennent poreux avec le temps ....

@+

MessagePosté: 14 Nov 2006 21:38
par majtc
salut galium :-P
Pour les flexibles pas de problemes j'ai mis 2 durites d'un bout a l'autre .Par contre pour la plaque je vois pas , le reservoir est bien mis a l'air libre non? comment ca pourrait jouer sur le circuit d'alimentation :wink: :wink: