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changement moteur

MessagePosté: 24 Sep 2006 09:15
par lagauduche
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MessagePosté: 24 Sep 2006 09:23
par Ptio84
courage et bonnes retrouvailles avec ton BB :)

MessagePosté: 24 Sep 2006 14:00
par BERTRAND
Salut,
Tu nous donneras tes impressions avec ton nouveau moteur.
On attendra que tu fasses remonter ce post 8-)
Bonne semaine.

MessagePosté: 24 Sep 2006 17:53
par Elcoyote
:-P Ou as-tu trouver ton moteur et qui le pose ? Tiens nous au courant..

MessagePosté: 18 Oct 2006 22:03
par lagauduche
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MessagePosté: 18 Oct 2006 22:13
par tof 83
:-P 8-) avec un moteur de 85000 km tu devrais pas avoir de soucis a peine rodé :D :D par contre est-ce que vous avez changé la distri sinon a ne pas oublier c'est tous les 90000km sur 2.5L donc dans 5000 tu es bon a moins que déjà fait en mème temps que le changement de moteur :lol:
A+tof

MessagePosté: 18 Oct 2006 22:15
par lagauduche
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MessagePosté: 18 Oct 2006 22:23
par tof 83
:D :D bon bin c'est parti pour de nouvelles aventures il est tout neuf ton paj 8-) 8-) :D

MessagePosté: 26 Déc 2006 09:47
par lagauduche
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MessagePosté: 26 Déc 2006 10:00
par fane
euh, ça ressemble à une mise en pression de ton circuit par la compression du moteur à cause d'un joint de culasse défectueux.....ça m'est arrivé sur une 306...

MessagePosté: 26 Déc 2006 12:14
par JC La Bid
Aucun doute : joint de culasse pété............
Cours vite chez ton vendeur avant la fin de ta garantie, il n'y a pas une minute à perdre............. :cry:

MessagePosté: 26 Déc 2006 12:54
par exceed
:-P

Ou culasse fendue... :cry:

T'as la main froide....

A+ Serge.

MessagePosté: 26 Déc 2006 16:24
par lagauduche
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MessagePosté: 26 Déc 2006 17:34
par Alexandre
lagauduche a écrit: b... je fini vraiement par croire que c est de la m...

:shock: Peut ètre pas le moteur mais à coup sur l'endroit ou tu l'as acheté :!:

Pour info j'avais acheté un moteur d'occasion chez Modulauto pour mon ancien 2.5l et pour 3000 € voilà ce que j'avais eu:

- moteur Hyundai Galopper 31 000 km
- distribution changée
- garanti 6 mois si monté par un pro avec changement sonde thermostatique.

J'espère pour toi que le moteur que tu as acheté est garanti et que tu va pouvoir te retourner contre eux :oops:

MessagePosté: 26 Déc 2006 18:19
par lagauduche
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MessagePosté: 26 Déc 2006 18:51
par Alexandre
Pour moi aussi il m'était demandé de changer le radiateur. Simplement les vendeurs veulent d'assurer de l'état impeccable du circuit de refroidissement, garanti oblige :lol:

D'un commun accord avec mon garagiste, on avait pas changer le radiateur non plus mais après, plus histoire de demander quoi que ce soit au vendeur en cas de problème de chauffe, ça devient une histoire entre le garagiste et moi :lol:

Au fait, juste un conseil, il m'a été préconisé par André 4x4, notre spécialiste de Pajero, de changer le radiateur à partir de 200 000 km, le détartrage n'étant pas assez efficace à ses yeux pour un radiateur qui a plus de 10 ans (ou alors il faut le faire faire par un spécialiste ce qui revient au prix d'un neuf ). En effet, le moteur 4D56 ayant une t° de fonctionnement assez haute, avec un radiateur partiellement bouché, c'est joint de culasse obligé :roll:

Donc avant de tout remonter, vérifie bien ton radiateur, au pire mets en un neuf, ça vaut dans les 300 €.

MessagePosté: 27 Déc 2006 10:00
par lagauduche
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MessagePosté: 28 Déc 2006 21:30
par lagauduche
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MessagePosté: 29 Déc 2006 06:26
par lagauduche
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MessagePosté: 07 Fév 2007 22:38
par lagauduche
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