
en démontant ma tole pare-chaleur pour vérifier le serrage de mes collecteurs, je me suis aperçu que j'ai un liquide verdatre qui ruisselle sur le bloc moteur. pour ètre plus précis et si je ne me trompe pas, ce serait sur le couvercle de refroidisseur d'huile.
est ce une fuite de liquide de refroidissement (mais par ou car je ne vois pas et de plus, le liquide que je mets pour mes compléments est rose mais missible avec les autres) ou pire, un joint de culasse???

durant toute les vacances, il n'a pas chauffé, mème dans les bouchons en descendant à Beziers

d'ailleurs, à bien y penser, je ne l'ai JAMAIS vu monter au dessus de la moitié...
y a t'il une canalisation de clim dans le coin, ou se trouve la pompe à eau si des fois c'est elle qui me projetterait du LDR????
et maintenant, en imaginant le pire, un joint, voire une culasse ça va aller chercher dans les combien si quelqu'un est au courant????
