Bonjour à tous ! Ca faisait un bail que je n'avais pas fait un tour sur le forum... et je dois dire que c'est toujours aussi sympa !
Je remonte ce sujet car je me pose moi aussi des questions sur mes injecteurs ...
Mon 2,8 l a maintenant 209000 KM au compteur et les injecteurs sont d'origine.
Je fais 80 KM par jour avec.
Il fonctionne bien mème s'il est moins péchu qu'au début, je ne le vois pas fumer (faut dire je suis rarement à l'arrière en conduisant !!!), et il consomme environ 11l/100 Si si !

.
Et là vous vous demandez ce qui ne va pas ...
Tout va bien sauf qu'à ce kilométrage là je me demande s'il n'est pas temps de les changer.
Si un injecteur se mettait à déconner quels en seraient les signes et surtout les conséquences ?
Conso élevée ? fumée ? manque de puissance ? bruit de moteur qui claque ?
De plus, certains les ont changés sur leur Paj et ça leur a donné un peu plus de jus.
Mais si je les change je risque peut-ètre de dérégler un moteur qui tourne bien...
Sur le forum beaucoup conseillent de ne rien toucher, le chef d'atelier Mitsu et mon beau père pareil...
Vous en pensez quoi?
Merci ! J'ai été un peu long là !
Nico.