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toujours moi et mon démarrage à froid

MessagePosté: 07 Jan 2005 13:13
par DD
Salut, c'est reDD et son paj qui démarre... au quart de tour depuis que j'ai posté mon premier sujet (voir 27 dec);
Du coup, je tarde à aller chez le garagiste, lui dire quoi ? Est-ce que ça pourrait changer le diagnostic sur les injecteurs ou le renforcer. Il y a quelque chose qui se bouche ? qui fuit ?
je précise qu'ici il fait doux et humide depuis le nouvel an et je devrais bagarrer pour démarrer ! J'y comprend rien. Help! :cry:
PS Manu merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour.

MessagePosté: 17 Jan 2005 17:09
par Montero79
Salut, 2.8L 140 000Km, attention le rodage n'est pas fini.

Moi pas fort en mécanique, 2 mains gauche alors imagine.
Mais par rapport aux messages que j'ai lus, cela ressemble à un problème de déamorçage du système d'injection.

Si démarre impect puis bafouille, c'est bien un problème d'injection.
Tu peux aller demander un diagnostic à un spécialiste diéseliste.

Cela peut ètre grave si c'est la pompe d'injection, une chance y a pas d'électronique, donc 140 000 km il y a aucune chance de ce coté là.

Par contre injecteur, possible.

Ou alors beaucoup plus simple que cela, une prise d'air dans le circuit d'injection, filtre à gazole ou autre....

Réfléchit sur les dernières interventions éffectuées et le lien possible avec ton problème.