
J'ai acheté mon premier 4X4, un 2,5td 1987 il y a 6 mois.

les passages ailes arrieres et les fixations du siege arrière étaient pouries, surprise.

J'ai passé beaucoups de temps pour enfin avoir une reparation top
Après, c'est le moteur essuie glace qui crame

j' ai pas encore roulé...
je fais toutes les vidanges: moteur, boite, pont, freins, direction, radiateur, transfert....
j'installe l autoradio et les enceintes.
je change tous les filtres
A 200MKMS viens alors la distri..... bizard, la petite courroie n'a pas été montée et le moteur tournait super. je decide donc de la mettre avec celle de distribution et des galets neufs.
6 mois après,

je n'ai roulé que 250 kms avec mon pajero. Apres, c'est la panne, tous les culbuteurs cassés,

apres demontage, l'arbre d'équilibrage supérieur a du jeu et c'est lui qui a causé tout cela.
PUIS JE REMONTER LE TOUT COMME AVANT SANS METTRE LA PETITE COURROIE DES ARBRES D EQUILIBRAGES ( a quoi ils servent?)
Mon arbre d'equilibrage superieur a deja été bidouillé, il est usé au niveau du palier arriere et le carter avant est mangé.
QUE DOIS FAIRE ?????? nous n'avons pas de gros moyens et je voudrai continuer a faire plaisir a ma famille qui a beaucoup aimé les quelques kilometres parcourus
je serai heureux que quelqu'un puisse m'aider
UN GRAND MERCI D AVANCE