Bonjour
Mon Pajero 2.8l de 1995 a 135000 kms
Je viens de faire remettre en état ma pompe d'injection ( tete hydraulique , corps de pompe HS ) et les injecteurs pourtant j'ai toujours remplacé mon filtre GO tous les 15 000kms en utilisant des pièces Mitsu. (d'apres le dieseliste un Pb de cémentation des pièces )
J'ai maintenant un autre Pb manque de puissance impossible de dépasser 130 km/h
J'ai vérifier la pression turbo qui normalement devrait etre de 0.91 bars à la reprise en 2 ème à 3000 Tr/mn
Résultat : 0.550 bars
De plus j'ai des remontées d'huile dans l'échangeur aves une fuite d'huile bizarre entre la pipe d'admission et d'echappament du cylindre N°1 ( le plus inaccessible) ce n'est pas le joint de couvre culasse ni la 1/2 lune C/C on dirait que l'huile sort au niveau de la vis supérieure de fixation de la tubulure d'admission à travers le joint
je me demande si je n'ai pas un guide soupape desserti ou un joint détanchéité de queue de soupape HS
Le moteur demarre très bien , tourne sur 4cylindres et ne fume pas
je pense déposer mon turbo pour le faire controler
Merci de vos avis et commentaires
Ph