Page 1 sur 1

probleme de compreention sur le 2.5

MessagePosté: 01 Mai 2006 23:44
par romain17
bonjour a tous , je suis en vue d acheter un pag 2.5 mais voila , je ne comprend pas les motorisations , il ya un td , un tdi , et certain modele on un echangeur air air que vous appeler intercoolair ? quelqun peut il m eclairer meci car je ne veux pas me tromper dans mon choix merci a tous . desoler pour les accents clavier us

oups

MessagePosté: 01 Mai 2006 23:57
par romain17
j ai oublier de preciser que c est pou un serie 2

MessagePosté: 02 Mai 2006 05:29
par pallo66
:-P :-P
bienvenue a toi sur le forum,mais pour cela il faut que tu pose la question sur la bonne rebrique ( moteur ) et la tu aura toute les réponse que tu cherche

MessagePosté: 02 Mai 2006 11:52
par donny
bienvenue01 a0602 e158 holla01
un série 2 c'est ou un 2.5L ou un 2.8L td
mème si ça s'appelle tdi,ce sont des injections indirects donc des moteurs de "tracteurs" :lol:

MessagePosté: 02 Mai 2006 13:05
par Eric21
:-P à tous
quand ils parlent de tdi c'est TD Intercooler il faudrait l'année :)

MessagePosté: 02 Mai 2006 13:22
par tof 83
:-P salut a toi et bienvenue sur le forum bon choix :D :D en effet je suis ok avec eric pour le TDI le I c'est pour intercooler :-P

merci

MessagePosté: 02 Mai 2006 20:48
par romain17
je cour voir la rubrique moteur ! et vous tiens au courant de mon choix d achat . mais j ai remarque une difference de prix avec l echangeur air , et je sais pas si sa sert a grand chose sur des tracteurs . car j aime pas les truc en trop

MessagePosté: 03 Mai 2006 21:33
par jerome
:-P
bienvenue01 a063

MessagePosté: 07 Mai 2006 15:13
par Fourure
bienvenue01
En fait, l'intercooler n'est pas un truc en trop!! mais un truc en plussss!! Plus le turbocompresseur est refroidit, plus il est efficace! Mais ce joujou est fragile, et gaffe parce qu'il coute la peau des f...

Sur le 2.5l du montero, j'ai remarqué qu'il est en plus optimisé par un ventilo en dessous du refroidisseur...

Bonne route!

MessagePosté: 07 Mai 2006 15:18
par Lutin60
:-P bienvenue01 e158

MessagePosté: 07 Mai 2006 17:17
par Alexandre
Fourure a écrit:
Sur le 2.5l du montero, j'ai remarqué qu'il est en plus optimisé par un ventilo en dessous du refroidisseur...


oui oui, sur mon Paj de 1992 aussi. Le ventilo ne se déclenche que quand l'air d'admission est trop chaud.
:lol:

MessagePosté: 08 Mai 2006 15:09
par Céline
:-P bienvenue sur le forum et bonne chasse au pajero :lol:

MessagePosté: 08 Mai 2006 15:14
par matt
:-P

bienvenue a toi.bonne recherche...(un 2.8l ?)

+1

MessagePosté: 08 Mai 2006 17:22
par DJIOZE
:-P salut et coucou02

MessagePosté: 10 Mai 2006 10:52
par Sanglier
:-P bienvenue01 a0602

MessagePosté: 10 Mai 2006 19:37
par CLAUDE68
:-P bienvenue01 romain17

pourquoi-pas 1 2.8 au lieu de te démeler :( :( :( dans tous les modeles de 2.5


@+ c010