Recherche occase rampe culbu et paliers arbre a came...

Salut les pajistes
Voila qu'à 280 000 km, le plus gros souci moteur qui arrive.
Gros bruit de tambour dans le moteur.
Diagnostic : rampe de culbuteur et paliers d'arbre à came à changer.
Bien sur, le projet, vu la bète, n'est pas d'aller sur des pièces neuves, surtout que les paliers neufs ne se vendent qu'avec la culasse neuve : 1000 euros, hors main d'oeuvre ....
Mon garagiste me propose de lui chercher les pièces d'occase pour qu'il les remplace ...;
Avez vous ds pistes... toutes adresses bienvenues....
Merci
Pajero long 2,5 TD 1988 280 000 kms
Cap
Voila qu'à 280 000 km, le plus gros souci moteur qui arrive.
Gros bruit de tambour dans le moteur.
Diagnostic : rampe de culbuteur et paliers d'arbre à came à changer.
Bien sur, le projet, vu la bète, n'est pas d'aller sur des pièces neuves, surtout que les paliers neufs ne se vendent qu'avec la culasse neuve : 1000 euros, hors main d'oeuvre ....
Mon garagiste me propose de lui chercher les pièces d'occase pour qu'il les remplace ...;
Avez vous ds pistes... toutes adresses bienvenues....
Merci
Pajero long 2,5 TD 1988 280 000 kms
Cap