Pinin - boitier papillon

Bonjour à tous,
Je poste un p'tit coup ici, puis je me présente tout de suite après...
J'ai acheté mon pinin (2.0 GDI long - 63 000 km aujourd'hui) il y a un peu plus d'un an, et il a rapidement eu des problemes de stabilité de ralenti, alumage intempestif du voyant d'électronique moteur accompagné de pertes de puissance.
Lors de la révision des 60 000, mon concessionnaire Mitsu m'annonce : boitier papillon à changer... 1 500 Euros
..en me conseillant de faire par la mème occasion un courrier à Mitsubishi France du genre :
"les pièces sont rop chères, vous vous moquez de nous Mrs Mitsu"
Quels sont vos avis, expériences sur le sujet ?
Tarif normal ?
Panne fréquente sur Pinin ?
Merci
Je poste un p'tit coup ici, puis je me présente tout de suite après...
J'ai acheté mon pinin (2.0 GDI long - 63 000 km aujourd'hui) il y a un peu plus d'un an, et il a rapidement eu des problemes de stabilité de ralenti, alumage intempestif du voyant d'électronique moteur accompagné de pertes de puissance.
Lors de la révision des 60 000, mon concessionnaire Mitsu m'annonce : boitier papillon à changer... 1 500 Euros

..en me conseillant de faire par la mème occasion un courrier à Mitsubishi France du genre :
"les pièces sont rop chères, vous vous moquez de nous Mrs Mitsu"
Quels sont vos avis, expériences sur le sujet ?
Tarif normal ?
Panne fréquente sur Pinin ?
Merci
