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Joints de collecteur d'admission 2,8L TD: "procédure&qu

MessagePosté: 09 Mar 2006 06:52
par Ptio84
:-P tout le monde
bon et bien c'est fait, il ne reste plus que les essais à faire c016 .
si celà intéresse quelq'un voici un petit document mis en ligne grace à l'hébergement du document par Fab sur son site 8-) .

merci02 Fab.

le lien ici http://elvis2b.dyndns.org/pages/trucastuces44/Ptio76.pdf

étant mon premier "reportage", n'ayez pas peur à la critique (tant qu'elle est constructive :) :twisted: ) dites moi ce que vous en pensez et si quelque chose manque ou ne convient pas :wink:

Manu stp, je n'arrive pas à corriger le titre du post et je ne sais pas d'ou celà vient :( , tu peux voir ? merci :lol:

MessagePosté: 09 Mar 2006 07:29
par laurent de laude
:-P
ma fois!!tres bien pour une 1ére!! c014
A+

MessagePosté: 09 Mar 2006 07:32
par marmotte 73
:-P ptio76
J'ai trouver tes explications très claires. C'est tres bien fait.
Un public non averti devrai y arriver.

A+

MessagePosté: 09 Mar 2006 07:45
par Lolo2b
Salut Ptio, et tout ça dans quel but, éviter les fuites d'huile que l'on voit sur tes photos ? :wink: si c'est ça, va falloir que j'y passe aussi, le mien bave pareil :cry:
Sinon, reportage on ne peut plus clair, bravo c011

MessagePosté: 09 Mar 2006 07:57
par Ptio84
:-P

marmotte 73 a écrit:
:-P ptio76
J'ai trouver tes explications très claires. C'est tres bien fait.
Un public non averti devrai y arriver.
A+

la preuve, je l'ai fait :D , c'est la première fois que j'attaque aussi "gros" sur une voiture :)


Lolo2b a écrit:Salut Ptio, et tout ça dans quel but, éviter les fuites d'huile que l'on voit sur tes photos ? :wink: si c'est ça, va falloir que j'y passe aussi, le mien bave pareil :cry:
Sinon, reportage on ne peut plus clair, bravo c011


effectivement lolo, je trouvais mon collecteur très gras (et le moteur de plus en plus)...je me demandais si mes fumées noires ne venaient pas de là et je devais m'occuper de l'EGR depuis longtemps, j'ai donc décidé de frapper un bon coup (j'ai mis le temps mais voilà :) ) .
on verra ça tantot lors des essais....

merci à vous pour vos avis :lol:

MessagePosté: 09 Mar 2006 08:18
par Ptio84
:oops: j'ai déjà vu un truc que j'ai oublié :)
attendons voir :shock:

MessagePosté: 09 Mar 2006 09:19
par dave74
:-P

bien cool ton reportage... et bien fait.

MessagePosté: 09 Mar 2006 11:42
par titouch
:-P thierry
ton reportage il est c014
mème meuhoi j'ai compris :)

MessagePosté: 09 Mar 2006 13:50
par Alexandre
:-P

Ben chez moi ça affiche bizarre c024 :

Image

hein04 comprend po, mon navigateur me ferait il défaut :?: :?: :?:

e124 e124 e124 e124 e124 e124 e124

PS: pour de vrai j'arrive pas à accéder à ton reportage.

MessagePosté: 09 Mar 2006 13:59
par titouch
Alexandre a écrit::-P

Ben chez moi ça affiche bizarre c024 :

Image

hein04 comprend po, mon navigateur me ferait il défaut :?: :?: :?:

e124 e124 e124 e124 e124 e124 e124

PS: pour de vrai j'arrive pas à accéder à ton reportage.



t'es en forme alexandre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 09 Mar 2006 13:59
par Ptio84
un jour ou l'autre Alexandre .......... a115 a043

:D :D :D :D

bizarre, ça marche pourtant, je viens de refaire un essai (et mème titouch y arrive :) ) :D :D

MessagePosté: 09 Mar 2006 14:07
par Alexandre
ça y est ça marche, va comprendre l'informatique :(

bravo pour le reportage, ça va surement servir c014

MessagePosté: 09 Mar 2006 14:17
par fab
pendant un moment,j'ai qu'on m'avait hacké :D

des coupures peuvent intervenir quelques fois mais ça ne dure jamais longtemps :)

MessagePosté: 09 Mar 2006 17:20
par neo
:-P
c014 je connais pas les 2.8L mais très beau reportage, très pro avec photo et tout (bon allez j'arrète la pommade). c011

MessagePosté: 09 Mar 2006 21:29
par skyfish
ouaip, j'ai tout lu, eh bé super...pour Ptio76 comme pour Alexandre...super reportage et super humour, on se marre en apprenant, arf mieux que l'école... :D :D
merci à+
Luc

MessagePosté: 09 Mar 2006 21:53
par Céline
:D :D :D j'adore la vision de "impossible d'afficher ..." d'Alexandre !!!

Et bravo Ptiot pour le reportage mécanique !
Une seule chose : pour les bleus en mécanique, tu ne dis pas ce que tu fais de la pàte d'assemblage ... :) y en a qui vont se retrouver avec un tube en trop :D :D

A + :D

MessagePosté: 09 Mar 2006 22:08
par Rutali
:-P :-P
Chapeau pour ce super reportage. Merci beaucoup.
te semble t'il que le moteur respire mieux ?

MessagePosté: 09 Mar 2006 23:50
par jerome
:-P Ptio 76
c011 pour la manip et pour le superbe reportage photos 8-) .

MessagePosté: 11 Mar 2006 06:59
par Ptio84
:-P
Rutali a écrit::-P :-P
Chapeau pour ce super reportage. Merci beaucoup.
te semble t'il que le moteur respire mieux ?

non, je ne trouve aucune différence :(

MessagePosté: 11 Mar 2006 07:20
par Ptio84
:-P Céline,

Céline a écrit::D :D :D j'adore la vision de "impossible d'afficher ..." d'Alexandre !!!

Et bravo Ptiot pour le reportage mécanique !
Une seule chose : pour les bleus en mécanique, tu ne dis pas ce que tu fais de la pàte d'assemblage ... :) y en a qui vont se retrouver avec un tube en trop :D :D

A + :D


Céline....... :wink:
tu n'as donc pas lu tout :cry:
je l'ai écrit à la fin .... mais c'est vrai que j'ai parlé de "graisse cuivrée" :-? (comme on l'appelle au boulot :) ) mais j'ai bien précisé son nom entre parenthèse il me semble :shock: