Retarer les injecteurs.

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Retarer les injecteurs.

Messagepar Fred DUPERRAY » 07 Fév 2006 18:21

Salut ,
Mon pote mécano a une pompe pour retarer les injecteurs, et je voudrais les retarer un peu pour augmenter mon pourcentage d'huile végétale brute. Il me demande comment se fait le règlage, avec rondelles ou avec vis? je n'y connais rien et j'ai pas pu lui répondre.
Je voudrais savoir également ou on peut se procurer les 12 joints qu'il faut changer, et éventuellement les pointes au cas ou les miennes soient trop usées... (107 000 kms)
Merci d'avance
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Messagepar skyfish » 07 Fév 2006 18:44

chez n'importe quel dieseliste, ou Auto Distribution (AD) sinon...Mitsu
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
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Messagepar Manu-Webmaster » 08 Fév 2006 20:11

Salut Fred
C'est des rondelles.
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Messagepar Sam » 08 Fév 2006 21:54

:-P Fred,regarde sur http://www.euro4x4parts.com/default3.asp, ils ont des tarifs trés compétitifs.A+ et bon courage,tiens nous au courant. c010
Dernière édition par Sam le 09 Fév 2006 08:34, édité 1 fois.
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Messagepar exceed » 09 Fév 2006 01:29

Salut Fred,
Je ne comprends pas pourquoi tu veux retarer tes injecteurs ???
Si tu chauffes bien ton carburant à 70° minimum / 85° maximum, je pense que ce n'est pas nécessaire !!! A cette T°, tu peux rouler à 100%.
Bien sur, rien ne t'empèche de faire controler tes aiguilles et faire régler l'avance de ta pompe...
A+ Serge.
RESPECT !!!!

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Messagepar Sam » 09 Fév 2006 08:47

:-P Si c'est pour ton mélange huile/gazoil et que ta consommation est normale,je te conseil ce site que j'ai ajouté au liens il y a quelque temps, http://www.mecarun.com/produits.htm, ils ont un réchauffeur huile/gazoil,je pense que celà pourra t'aider. c010
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Messagepar Fred DUPERRAY » 09 Fév 2006 10:53

Bon ben pour l instant vais pas y toucher à ces p'tites pièces fragiles, vais voir si je peux mettre un réchauffeur.
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Messagepar exceed » 10 Fév 2006 03:11

:-P
Sage décision !!!
Par contre sur le galloper, c'est fastoche de mettre réchauffeur + échangeur + pompe de pré-gavage...le tout sous l'intercooler...l'avantage c'est que les distances entre le filtre et la PI sont très courtes !
A+ Serge.
RESPECT !!!!

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