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je confirme

MessagePosté: 06 Fév 2006 22:48
par martin
bin finalement
zavez raison
les paj3 2000/2001did c est bien de la merde
j ai la pompe d injection qu est en train de lacher
l avance qui deconne
adonf
ou les injecteurs
adonf
arg
j en peut pu
vé y foute le feu a cette merde
g tout eu
je croyais avoir passé tout
bin non :cry:
N ACHETEZ PLUS DE PAJERO DID 1ERE GENERATION
ILS SONT TOUS PIEGéS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 07 Fév 2006 00:05
par Alexandre
:-P

Dis pas ça, y'en a quand mème qui marchent, pas vrai Titouch :lol:

MessagePosté: 07 Fév 2006 08:47
par martin
nan j en ai trop marre ,vé passer chez toy

MessagePosté: 07 Fév 2006 10:40
par Jbj
:-P Martin et désolé.
Mais dis donc, t'as bien acheté à un garage, non? Alors, la garantie, c'est pour leur pomme....
Allez, courage.
PS : à propos de Toy, je te comprends.
Seul problème des Toys : c'est cher!
Si j'avais mes moyens, j'aimerais bien un HDJ 80.
Mais j'aime bien mon Paj quand mème!
A+

MessagePosté: 07 Fév 2006 11:47
par Alexandre
martin a écrit:nan j en ai trop marre ,vé passer chez toy


Gaffe au modèle que tu vas prendre, certains ont les ailes vantqui se déchirent et si je me rappelle bien, là aussi Toy fait la politique de l'autruche:(

Tu devrais explorer un peu tous les forums et la y'a du boulot :)

MessagePosté: 07 Fév 2006 13:41
par gibe
COMME QUOI......CERTAINS NOUS TRAITENT D ANTI MM.....

Tu avais la foi.....j aurais preferé que tu t en sortes...
mais meme toi ! ! ! ! ! ! ! !! ! alors y a plus rien a dire ! ! ! !

je suis bien desole pour toi.......ton obstination n aura pas servi a grand chose si ce n est que confirmer la grosse mer.....qu est ce modele ! ! ! ! ! ! !

moi je suis passe sur nissan pick up ! ! !! ! !

j espere simplement que beaucoup de monde lira tes posts.......

salut

MessagePosté: 07 Fév 2006 20:05
par maurice93
Bonsoir,

Ben les p'tits gars......faut se calmer.......quelque soit les marques il y a des canards boiteux partout. .Le nombre de Mitsu qui roulent avec des kilométrages a plus de 200.000 sont légions...Des Toy ou des Nissans aussi du reste. Se sont des véhicules solides et resistants. Bien sur dans le lot, certains sont moins bons que d'autre et c'est toujours enervant quand c'est....le sien....mais ce n'est pas sérieux que d'en faire une généralité.
Alors changez de marque si vous voulez mais vous n'étes pas a l'abri d'autres déboires.


Cordialement et gardez le moral

MessagePosté: 07 Fév 2006 21:31
par matt
maurice93 a écrit:Alors changez de marque si vous voulez mais vous n'étes pas a l'abri d'autres déboires.


:-P

oui,c'est vrai,j'ai un 2.8l sans aucun soucis,j'ai eu un L200 avec plein d'emmerdes et c'est pas pour ca que j'ai hurlé partout que Mitsu c'est de la merde....


...c'est clair que c'est pas de bol;mais y'a des 3.2l qui tournent nickel....


chez BMW,ils rappellent les X5 car les pédales de frein cassent,chez citroen,ce sont les C5 qui retournent au garage pour echanger les jantes acier qui se désoudent....

...personne n'est parfait.....


a+

MessagePosté: 08 Fév 2006 18:29
par Quatrequatreux
Chez RENAULT t'es obligé de basséler l'autoradio à coup de poing pour qu'il lise un CD :-x













et vous savez quoi.... ca détend :D :D :D :)

Ben sinon, désolé pour toi Martin... :oops:

MessagePosté: 08 Fév 2006 20:53
par Speedtug
Oula vraiment pas de bol avec ton Paj.
La fiabilité mitsu c'est plus trop ca !
Tu va en faire quoi de ton Paj

MessagePosté: 12 Fév 2006 10:56
par martin
:(
kel professionalisme chez mitsu 8-)
pffffffffff
vous allez comprendre :lol:
apres avoir mis la valise
me disent bin........on sait pas , ca affiche rien........ :cry:
du genre c est pas grave m ais y a quand meme quelque chose , on va quand meme vous trouver quelque chose a acheter ....!!! :oops:
et bon ca fait comme.....
ou alors ca peut etre......
ptetre une prise d air sur les tuyau....
c est sur y a quekchose.....
c est soit un injecteur..., mais lequel.......300€/piece.....aufffff vous savez faud changer les 4, c est mieux dans u n premier temp
epis si ca le fait encore bin......c est surement la pompe qui en a un coup
:shock:
re :shock:
re re :shock:
oula et c est combien
euhh 2000 et quelques brouettes + 8h de M.O
bon et bien je vais deja mettre un peu de produit miracle dans le reservoir des fois que j ai avalé un fond de cuve avec de la flotte
je change le filtre a GO et vidange + mecasil traitement GO
bon la c est deja un peu mieux mais c est pas encore ca
donc je continue de rouler avec ( je partait en angleterre)1 ,2 puis 3 pleins toujours pareil
et ...... en m arretant faire le plein je devisse le bouchon du reservoir et ssshhhuuiiiiiiiiip ke c ça fait
:wink:
:wink:
on dirait il manque d air!
je fait le plein ,je ne serre pas le bouchon de maniere a laisser passer l air, je roule un peu et là..........diminution a 80% de l effet broutage!!!!!!
voila
mais je pense que de rouler en sous alimentation GO a du quand meme abimer un injecteur car il boite un peu et fume noir a fond

pour ce qui est de la garantie
je l ai dans le c..
passé 150mkm l injection est pas prise en compte
meme si le prob survient 1500km apres que tu l ai acheté!!! :shock:
chuis degouté kan meme
ca va c est juste le bouchon mais si un injecteur est naze quand meme c est pour ma pomme
c est pas logique
et je pense ne pas le garder quand meme

MessagePosté: 12 Fév 2006 11:30
par matt
Quatrequatreux a écrit:Chez RENAULT t'es obligé de basséler l'autoradio à coup de poing pour qu'il lise un CD :-x


et vous savez quoi.... ca détend :D :D :D :)

Ben sinon, désolé pour toi Martin... :oops:


Ben,alors,Olivier,

elle déconne la Mégane???????

MessagePosté: 12 Fév 2006 12:14
par Céline
:D :D :D

Olivier t'es sur que ça viens pas de toi ? t'as pas le mauvais oeil des fois ?? :D

MessagePosté: 13 Fév 2006 11:31
par Quatrequatreux
Céline a écrit::D :D :D

Olivier t'es sur que ça viens pas de toi ? t'as pas le mauvais oeil des fois ?? :D


Ben je commence à me le demander :wink:

Heureusement, c'est sur la Mégane de Fonction... Pas de coup de poing dans la RS quand mème :D :) La RS FONCTIONNE A MER-VEI-LLE. D'ailleurs, je viens de lui acheter une nouvelle paire de chaussette pour le circuit :)

Mais je tiens à dire que je n'ai jamais eu de souci avec mon 2.8TD malgré l'utilisation intensive en TT. Le seul problème rencontré venait des pneus BF MUD qui n'ont pas résisté... :oops:

Sinon, bon courage Martin :oops:

MessagePosté: 13 Fév 2006 13:39
par titouch
gibe a écrit:COMME QUOI......CERTAINS NOUS TRAITENT D ANTI MM.....

pas la peine de crier :)
je m'en cache pas je fais partie des "certains" :lol:


gibe a écrit:j espere simplement que beaucoup de monde lira tes posts.......
salut


moi aussi
et aussi les tiens :wink:

allez bien le bonjour d'un propriétaire d'un did bon à tout faire ( pas moi, le did, voir section rando) que t'as pas encore dégouté :D :D

MessagePosté: 24 Fév 2006 07:22
par carl
Salut a tous,

Martin je te comprends. Je viens d'acheter un paj 2.8 TD long. Apres deux jours, c'est le catastrophe. Il y avait de l'huile qui pissait de partout.

Ca fait 3 semaines que mon paj est chez le garagiste et je dois attendre environ deux semaines encore. J'attends de recevoir les pieces. ca va me couter une petite fortune.

Mais ces deux jours que j'ai conduit le paj m'a fait realise que je ne vais pas debourse pour rien!

ciao a+