Idle Speed Control???

Bonjour, je possède un Paj de 90 V6 3L Bi-carburation acheté d'occasion.
L'etat du Paj est impeccable et il a quasiment été remis a neuf...
Seulement en examinent le moteur j'ai remarquer que la prise reliée a ISC(idle speed control...
)était fondue et du coup déconecté....???
Je ne sais pas vraiment a quoi sa sert
(vraissemblablement a donné au calculateur de l'injection la position de l'accélérateur...
)
Elle est situé au niveau du carburateur,en dessou...
-Dois-je ammené mon paj chez mitsu(Vive le pris de la repa quan on voit que 2 essuis glasse vale près de 40 euro...
)vu qu'aucuns garagiste ne sais ce que c'est???
-Es-ce ke je peu rebrancher(voir etamer directement les fils sur la prise vu kel a fondu...)sans risque pour le moteur et l'electronique???
-Mon Paj fonctione trè bien sans au Gpl; mais a froi a l'essence il "barbote" un peu au démarage ; est-ce lier a l'injection?( en sortan de chez moi a froi a l'ess, on a pour ainssi dire l'impression que le moteur se noi...il n'arrive pas a accélérer dans la cote est deumeur au ralenti pendant environ 2 min chrono sans jamais caler??? Alor carbu encrasser ou injection mal régler??? ); es-ce normale?,peut-il y avoir un rapport ac l'ISC?
-j'aimerai aussi savoir ou je peux trouver une revue technique sur le net (elle n'existe pas en book...
) ou des aide pour l'entretien car je rencontre (du fait d'ètre en corse...) quelque probleme pour l'entretient spécifique au moteur...
Merci pour vos reponses et Super site pour la Paj
!
L'etat du Paj est impeccable et il a quasiment été remis a neuf...
Seulement en examinent le moteur j'ai remarquer que la prise reliée a ISC(idle speed control...


Je ne sais pas vraiment a quoi sa sert


Elle est situé au niveau du carburateur,en dessou...
-Dois-je ammené mon paj chez mitsu(Vive le pris de la repa quan on voit que 2 essuis glasse vale près de 40 euro...

-Es-ce ke je peu rebrancher(voir etamer directement les fils sur la prise vu kel a fondu...)sans risque pour le moteur et l'electronique???

-Mon Paj fonctione trè bien sans au Gpl; mais a froi a l'essence il "barbote" un peu au démarage ; est-ce lier a l'injection?( en sortan de chez moi a froi a l'ess, on a pour ainssi dire l'impression que le moteur se noi...il n'arrive pas a accélérer dans la cote est deumeur au ralenti pendant environ 2 min chrono sans jamais caler??? Alor carbu encrasser ou injection mal régler??? ); es-ce normale?,peut-il y avoir un rapport ac l'ISC?

-j'aimerai aussi savoir ou je peux trouver une revue technique sur le net (elle n'existe pas en book...


Merci pour vos reponses et Super site pour la Paj
