manque de puissance ,

bonjour, je refais un nouveaux sujet, j ai cherche sur le site mais je ne trouve pas mon probleme.
pajero sport 2.5l de 115 cv 2003 avec 270000km.
jusque 2800 tr +/- pas de souci, après sa deviens difficile de dépasser 3000tr sur légère descende avec un peux de patience j arrive a monter plus haut dans les tours.
*pas de défaut moteur allumer
*turbo changer ,il a 70000km , je l ai démonter et nettoyer la commande de la géométrie, pas de jeux ni fuite d huile . Pas d améliorations
*vanne EGR déjà démonter depuis 3 ans donc pas de souci de se coter la.
*j ai débrancher le tuyaux de commande du papillons d air pour être sure que se n est pas lui qui se ferme . Pas d améliorations.
*j ai changer mon filtre a gasoil . Pas d améliorations.
*j ai retirer mon bouchons de réservoir on ne sais jamais. Pas d améliorations.
*quand j aspire dans le tuyaux de la commande de géométrie du turbo elle fonctionne bien,pas de point dur j ai nettoyer il y a une semaine .
*la commande est bien sortie a l arret et rentrer aux ralenti.
je n ais pas encore démonter le catalyser on ne sais jamais je pense que c est encore celui d origine.
ou l électrovanne de commande géométrie? quand je souffle dans le tuyaux de dépressions qui est raccorder aux turbo- contacte coupe l aire sorte bien par la mise a l aire de l électrovanne,
-contacte allumer-courrant sur l électrovanne -?j ai toujours l aire qui sort par la mise a l aire de cette électrovanne est que c est normale, dans les deux cas le moteur est a l arrêt. je pensais quelle aurait du changer d position et fermer la mise a l aire pour faire sa depressions sur la commande et fermer la geometrie ?
pajero sport 2.5l de 115 cv 2003 avec 270000km.
jusque 2800 tr +/- pas de souci, après sa deviens difficile de dépasser 3000tr sur légère descende avec un peux de patience j arrive a monter plus haut dans les tours.
*pas de défaut moteur allumer
*turbo changer ,il a 70000km , je l ai démonter et nettoyer la commande de la géométrie, pas de jeux ni fuite d huile . Pas d améliorations
*vanne EGR déjà démonter depuis 3 ans donc pas de souci de se coter la.
*j ai débrancher le tuyaux de commande du papillons d air pour être sure que se n est pas lui qui se ferme . Pas d améliorations.
*j ai changer mon filtre a gasoil . Pas d améliorations.
*j ai retirer mon bouchons de réservoir on ne sais jamais. Pas d améliorations.
*quand j aspire dans le tuyaux de la commande de géométrie du turbo elle fonctionne bien,pas de point dur j ai nettoyer il y a une semaine .
*la commande est bien sortie a l arret et rentrer aux ralenti.
je n ais pas encore démonter le catalyser on ne sais jamais je pense que c est encore celui d origine.
ou l électrovanne de commande géométrie? quand je souffle dans le tuyaux de dépressions qui est raccorder aux turbo- contacte coupe l aire sorte bien par la mise a l aire de l électrovanne,
-contacte allumer-courrant sur l électrovanne -?j ai toujours l aire qui sort par la mise a l aire de cette électrovanne est que c est normale, dans les deux cas le moteur est a l arrêt. je pensais quelle aurait du changer d position et fermer la mise a l aire pour faire sa depressions sur la commande et fermer la geometrie ?