Page 1 sur 1

moteur 2.8 d'occase provenance Japon

MessagePosté: 25 Déc 2005 19:35
par leduc974fr
:-P @tous
l'histoire continue , je suis toujours à la recherche d'un moteur 2.8

un specialiste du 4x4 sur St Denis serait en mesure de me faire venir un moteur 2.8 d'occase en provenance du Japon et avec un Kms assez faible (20 à 30 000 Kms ) - 5000€ monté et garantie
Je voulais savoir s'il n'y a aucun probleme du au fait que le moteur vienne du Japon .
Bonne soirée @tous

MessagePosté: 26 Déc 2005 10:19
par JC La Bid
T'as peur de quoi ? Qu'il te parle en japonais ? :lol:

MessagePosté: 26 Déc 2005 10:32
par pan59
:wink:
Ca me parait horriblement cher pour un moteur d'occaz , mais je suppose que c'est du au transport jusqu'a la Réunion .
Mais si c'est garanti et que c'est dans tes prix : vas y

MessagePosté: 26 Déc 2005 11:15
par Ptio84
par contre, s'il vient de là bas, tu auras peut ètre un 150CV d'origine au lieux des 125CV du marché européen :)

MessagePosté: 26 Déc 2005 12:03
par leduc974fr
salut,
c'est clair que s'il me parle en Japonais je fais une affaire...... :wink:

Je pensais plutot aux normes differentes qu'il pourrait y avoir par rapport à l'europe - pollution - homologation d'un type particulier.

Quand au prix , les casses que j'ai pu sonder m'annoncent 4000 à 4500€ en moyenne , pour des moteurs ayant comme
potentiel 150 000Kms environ......

Si l'un d'entre vous à une bonne occase en moteur me le faire savoir.
Merci
Bonne journée à tous

MessagePosté: 26 Déc 2005 19:24
par Manu-Webmaster
Salut Leduc
C'est du tout bon un 2,8L presque neuf à ce prix, et pas de probleme pour la question d'homologation, c'est les meme moteur, ce qui change c'est tout ce qu'il y a autour comme l'echappement ou la vanne EGR.

MessagePosté: 26 Déc 2005 20:19
par leduc974fr
merci Manu
Dès que j'ai des infos fermes je te tiens au courant de l'avancement.
Genial si je peux avoir un 150cv....... :twisted:
bonne soirée

MessagePosté: 26 Déc 2005 22:48
par Francis du mans

MessagePosté: 27 Déc 2005 04:10
par leduc974fr
:-P Salut Francis
merci pour ta recherche, c'est clair que lorsque l'on voit le prix du bloc nu embiellé ,on se dit que le moteur d'occase est cher.....
Maintenant il y a à mon avis beaucoup d'organes à demonter du vieux pour remettre sur le neuf , et mon principe plus on demonte plus il y a de risque d'etre emmerdé me freine pour l'option echange standard.
c'est une boite de La Sarthe ?
J'habitais à coté du jardin des plantes au Mans , pendant 6 ans......
"dans la Sarthe chaque heure compte"
@bientot