moteur 2.8 d'occase provenance Japon

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

moteur 2.8 d'occase provenance Japon

Messagepar leduc974fr » 25 Déc 2005 19:35

:-P @tous
l'histoire continue , je suis toujours à la recherche d'un moteur 2.8

un specialiste du 4x4 sur St Denis serait en mesure de me faire venir un moteur 2.8 d'occase en provenance du Japon et avec un Kms assez faible (20 à 30 000 Kms ) - 5000€ monté et garantie
Je voulais savoir s'il n'y a aucun probleme du au fait que le moteur vienne du Japon .
Bonne soirée @tous
pajero 2.8 GLS court 1997 .
leduc974fr
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 12 Mar 2005 20:14
Localisation: ile de La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar JC La Bid » 26 Déc 2005 10:19

T'as peur de quoi ? Qu'il te parle en japonais ? :lol:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar pan59 » 26 Déc 2005 10:32

:wink:
Ca me parait horriblement cher pour un moteur d'occaz , mais je suppose que c'est du au transport jusqu'a la Réunion .
Mais si c'est garanti et que c'est dans tes prix : vas y
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Ptio84 » 26 Déc 2005 11:15

par contre, s'il vient de là bas, tu auras peut ètre un 150CV d'origine au lieux des 125CV du marché européen :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar leduc974fr » 26 Déc 2005 12:03

salut,
c'est clair que s'il me parle en Japonais je fais une affaire...... :wink:

Je pensais plutot aux normes differentes qu'il pourrait y avoir par rapport à l'europe - pollution - homologation d'un type particulier.

Quand au prix , les casses que j'ai pu sonder m'annoncent 4000 à 4500€ en moyenne , pour des moteurs ayant comme
potentiel 150 000Kms environ......

Si l'un d'entre vous à une bonne occase en moteur me le faire savoir.
Merci
Bonne journée à tous
pajero 2.8 GLS court 1997 .
leduc974fr
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 12 Mar 2005 20:14
Localisation: ile de La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Déc 2005 19:24

Salut Leduc
C'est du tout bon un 2,8L presque neuf à ce prix, et pas de probleme pour la question d'homologation, c'est les meme moteur, ce qui change c'est tout ce qu'il y a autour comme l'echappement ou la vanne EGR.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar leduc974fr » 26 Déc 2005 20:19

merci Manu
Dès que j'ai des infos fermes je te tiens au courant de l'avancement.
Genial si je peux avoir un 150cv....... :twisted:
bonne soirée
pajero 2.8 GLS court 1997 .
leduc974fr
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 12 Mar 2005 20:14
Localisation: ile de La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Francis du mans » 26 Déc 2005 22:48

PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar leduc974fr » 27 Déc 2005 04:10

:-P Salut Francis
merci pour ta recherche, c'est clair que lorsque l'on voit le prix du bloc nu embiellé ,on se dit que le moteur d'occase est cher.....
Maintenant il y a à mon avis beaucoup d'organes à demonter du vieux pour remettre sur le neuf , et mon principe plus on demonte plus il y a de risque d'etre emmerdé me freine pour l'option echange standard.
c'est une boite de La Sarthe ?
J'habitais à coté du jardin des plantes au Mans , pendant 6 ans......
"dans la Sarthe chaque heure compte"
@bientot
pajero 2.8 GLS court 1997 .
leduc974fr
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 12 Mar 2005 20:14
Localisation: ile de La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités