ma casse est pas du au hasard
le guide entre les 2 AAC a cassé en avril04 ils me l ont remplacé par un neuf que j ai payé(12€50......meme pas pris en garantie!!)seulement le morceau cassé a pas ete recupéré dans le fond du moteur surement ou alors pas tout
le plastique du guide a été broiyé dans le pignon du bas celui du vilo et là,un morceau a du se detacher et est remonté avec la chaine,touché le tendeur (qui a eu au passage 3 dents de rabotés du cliquet anti detente)et a fini entre les dents du

e AAC ou il a pété 2 dents et la chaine
la chaine a tombe au fond ou elle a cassé le carter alu(il est reparé ,je l ai fait souder ce matin pour 20€)
ca a du freiner le moteur car aparemment y a pas de soupapes de tordues et seulement 2 culbut de cassé
g mesuré la hauteur des queues de soupapes elles sont toutes a la meme hauteur a 3 ou 4 dixiemes pres
g du pot si ca tourne sans decullasser

paj cabrio2L5---vieux range V8--paj 2L8gls ailes fuselées--paj 3L2 did court---paj 3L2 DID long et dernierement un jeep wrangler big foot gpl