Salut
Il n'y a pas 36 méthode a ma connaissance pour réinitialisé l'ECU .
Tu débranche la ou les cosses de la batterie ou des 2 batteries si tu en as deux ( tu peut par exemple juste débranché que le ou les + sa suffit ) est tu laisse un moment ( au moins 10 minutes ) le temps que les divers condos se décharge .
Après ce délais passé tu rebranche la ou les cosses batterie , tu démarre ton jojo est tu roule une dizaine de km le temps que l'ECU face une analyse complète de tout c système .
Pendant l'analyse 2 voyant qui reste allumé au tableau de bord ( je ne sais plus lesquelles est si tout est OK s'éteignes à la fin .
Certain diront de tourné la clé de contacte après avoir débranche pour en faite déchargé plus rapidement les condos ou d'autre aussi diront de faire touché les 2 cosses + et - ensemble ( donc dans se cas il faut impérativement tout débranché + et - quand on a 2 batteries sinon sa peut faire des étincelles

) dans le même bute mais c pas obligatoire ( moi je ne le fait pas ) .
Pour les 10 bornes a faire pour la réinitialisation , en faite c pas vraiment juste car bien souvent il en faut beaucoup moins mais sa peut aller jusque 10 bornes env .
A +