Trou à l'accélération (suite)
Posté: 11 Déc 2004 15:28
Bonjour à tous,
Bon, ben, j'ai changé la pompe d'amorce à gazole ainsi que le filtre à gazole ce matin et le trou à l'accélération est toujours là aux environ de 3000 trs, moins présent certes, mais il est tjs là. Du coup, je ne sais plus d'ou cela peut provenir !!!
Je rappelle ce que j'ai fait : pompe à injection révisée, injecteurs neufs, filtre à air k&n nettoyé, filtre à gazole neuf, pompe d'amorce neuve !!!
Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, c'est que le trou ne se ressent que lorsque le moteur est à température, alors qu'à froid, la montée dans les tours se fait normalement !!!
Auriez vous d'autres idées ???
Je ne peux pas croire que ce symptome soit une maladie chronique du 2.8 (vu le nbre de post constatant ce phénomène) et que personne n'ai trouvé la solution !!!
Merci d'avance,
Yannoche
Bon, ben, j'ai changé la pompe d'amorce à gazole ainsi que le filtre à gazole ce matin et le trou à l'accélération est toujours là aux environ de 3000 trs, moins présent certes, mais il est tjs là. Du coup, je ne sais plus d'ou cela peut provenir !!!
Je rappelle ce que j'ai fait : pompe à injection révisée, injecteurs neufs, filtre à air k&n nettoyé, filtre à gazole neuf, pompe d'amorce neuve !!!
Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, c'est que le trou ne se ressent que lorsque le moteur est à température, alors qu'à froid, la montée dans les tours se fait normalement !!!
Auriez vous d'autres idées ???
Je ne peux pas croire que ce symptome soit une maladie chronique du 2.8 (vu le nbre de post constatant ce phénomène) et que personne n'ai trouvé la solution !!!
Merci d'avance,
Yannoche