Peut être l'échappement(ce n'est pas le bruit d'un pot percé) ,collecteur

Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
pourquoi se plaindre lorsqu'il marche bien, consomme moins et siffle les filles au passage![]()
![]()
![]()
Soyons sérieux, tu y as déjà surement pensé, mais regardes tout de même tes durites où la pression du turbo circule et le wastegate.
A+
jerome a écrit::hello:
ca peut venir d'un joint de collecteur. Plutôt coté échappement,coté admission,il y aurait perte de puissance puisque perte de pression. A+
ghimi06 a écrit:Le bruit vient du joint HS du collecteur côté culasse et le sifflement de l'ailette du turbo à cause du jeu de l'axe d'après le diagnostic du garageà celà s'ajoute le risque de casse des goujons au démontage
Pajero-2B a écrit:salut ghimi06,
Voilà pour toi :
A+
ghimi06 a écrit:Bonsoir ,je me rererépondsurprise quand j'ai regardé a nouveau ,à la gauche de la photo ,écrou de collecteur complètement desserré et toujours à gauche plus d'écrou du tout
donc j'ai resserré et mis un écrou où ça manquait .Celui de la photo je l'ai remis l'autre jour
minrare a écrit:ghimi06 a écrit:Bonsoir ,je me rererépondsurprise quand j'ai regardé a nouveau ,à la gauche de la photo ,écrou de collecteur complètement desserré et toujours à gauche plus d'écrou du tout
donc j'ai resserré et mis un écrou où ça manquait .Celui de la photo je l'ai remis l'autre jour
C'est bien et maintenant qu'en est-il du siffflement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité