Pression de turbo

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Pression de turbo

Messagepar hydrotim » 10 Nov 2013 12:14

Bonjour a tous,est-ce que quelqu'un connait la pression de turbo normal d'un 4d56 :?:
hydrotim
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2013 09:30
Localisation: 26 Drome
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI GLS 2001

Re: Pression de turbo

Messagepar Dalton 57 » 10 Nov 2013 13:34

0,75 sans Intercooler
0,78 avec Intercooler
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2671
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Pression de turbo

Messagepar hydrotim » 10 Nov 2013 15:25

Je te remercie,je vais pouvoir la contrôlé après le montage du mano de pression.
:hello:
hydrotim
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2013 09:30
Localisation: 26 Drome
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI GLS 2001

Re: Pression de turbo

Messagepar Pajero-2B » 10 Nov 2013 18:42

SAlut hydrotim,
Pends nous des photos de ton montage, cela peut toujours donner des indications à d'autres.
Merci
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8397
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Pression de turbo

Messagepar hydrotim » 10 Nov 2013 19:08

Ok pas de problème pour les photos,je vais essayé de le mettre a la place de l’altimètre.
Il faut d'abord que je règle un autre problème ,je viens d'aller faire un tour dans les chemins et j'ai 3 voyants qui reste allumé après des passage dans des flaques d'eau:voyant d'huile,présence d'eau dans le gazole et un autre;alternateur ou faisceau électrique a contrôlé;on verra demain.
hydrotim
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2013 09:30
Localisation: 26 Drome
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI GLS 2001

Re: Pression de turbo

Messagepar paj-heros 30 » 10 Nov 2013 21:30

:hello:

commence par l'alternateur :wink:

pour le mano du turbal il me semble que j'avais un tuto

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Pression de turbo

Messagepar hydrotim » 11 Nov 2013 13:44

:hello:
Ma crainte c'est avere juste:alternateur hs du coup obligé dans commander un autre,les boule :cry:
par contre j'ai trouver des amorto AV et AR en BILTIEN ou KONI pas cher du tout du style 90 euro piece pour l AV.
hydrotim
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2013 09:30
Localisation: 26 Drome
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI GLS 2001

Re: Pression de turbo

Messagepar paj-heros 30 » 11 Nov 2013 14:13

:hello:

et oui c'est pas parce qu'on a un 4x4 qu'il faut passer a fond dans les flaques d'eau surtout que sur le 2.5l il est mal placer :wink:

je dis ça mais j'en ai flinguer un comme ça :lol:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Pression de turbo

Messagepar hydrotim » 11 Nov 2013 15:44

Au contraire j'ai du passer trop lentement,le pire c qu'il charge bien mais j ' ai des voyant qui clignote et le voyant d'ABS qui s'allume a la moindre acceleration :?:
par contre le palier avant de l'alternateur et bouillant. :cry:
hydrotim
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2013 09:30
Localisation: 26 Drome
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI GLS 2001


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité