Bonsoir, peut être allez vous m'expliquer ce qu'il se passe ,A plusieurs reprises lors des vidanges huiles moteurs ,après avoir fait le "plein " et le niveau avec vérification de la jauge ,tout était nickel et à chaque fois quelques temps après je m'apercevais que le niveau était au dessus du maxi ,jusqu'à ma dernière vidange tout en étant étonné ,je mettais sur le compte d'une erreur de ma part ,donc la dernière vidange avec changement du filtre pour en avoir le cœur net j'ai bien fait attention au niveau et la suis sur que c'était bon ,et surprise cet après midi ,je vérifie mes niveaux et la jauge encore au dessus du maxi
Je n'ai aucune fuite visible de liquide de refroidissement ,le bouchon du moteur est propre pas la moindre petite trace d'humidité ,le vase d'expansion est à son niveau normal ,"peut être une très légère baisse " rien d'alarmant surement a cause des chaleurs de ces dernières semaines ,le radiateur le liquide est au maxi
La seule chose peut être est ce cela

,à chaque plein (en général je met 70L )je rajoute 20cl d'huile 2 temps que je mélange au gasoil!