CHAUD DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR

Bon je vais essayer d'expliquer
, malgré les T° "négatives " en ce moment
ça sent le chaud dans le compartiment moteur ,et ce matin après avoir ouvert le capot j'ai remarqué que la durite du filtre a air et le boitier était chaud (filtre "propre"),aussi vu un léger suintement du bocal de direction assistée ,le radiateur est lui aussi très chaud ,bon il est vrai que je venais de faire une grimpette à la montagne avec beaucoup de virage serrés, voir trés serrés,mais quand même qu'en seras t'il en été ,j'ai vérifié le niveau du vase d'expansion ,ras ,au tableau de bord l'aiguille de T° est situé dans la normale ,en fait c'est chaud surtout en monté quand je suis redescendu vers 17h de 1500 métres à 0 le compartiment moteur était normalement chaud ,:mon ventilo d'intercooler apparemment ne se déclenche pas lui non plus sais pas d'ou ca peut venir Pour info j'ai l'impression que ça le fait depuis que ma distribution à était faite ,avant je sentais pas cette odeur de chaud Pourtant le liquide de refroidissement à étais changé ,juste avant de faire la distribution j'ai ma courroie d'alternateur qui a cassé et en même temps fait sauté celle de direction assistée ,celle d'alternateur entraine la pompe à eau ce qui a eu pour effet de créer une surpression et le lquide de refroidissement est sorti par le vase d'expansion ça a fait fusible ,à ce jour je n'ai aucune fuite voila pas facile de décrire ,si vous pouvez m'éclairer

