par Manu-Webmaster » 21 Mar 2012 16:33
Salut Ghimi
Je vais un peut schématiser, sinon cela va être un peut compliquer.
- En premier, il sert de liaison entre le moteur et la boite manuel via l'embrayage.
- En second, il sert à lancer le moteur lorsque le démarreur est activer.
Pour ton soucis, c'est très rarement la couronne du volant moteur qui lâche, c'est plus souvent la partie mobile du démarreur, celle qui va accrocher la couronne du volant moteur, qui soit ce casse, soit n'est pas lancer par le démarreur.
Après, en enlevant la tôle qui est en bas de moteur, juste sous la boite, ont peut voir 15% de la couronne du volant moteur et le faire tourner pour la voir toute.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.