Un DID de plus qui fait des siennes....:-(((


Il est temps que l'année 2011 se termine...Pour les DID..
Vacances en Lozère annulées...Le DID n'a pas voulu nous y emmener!!!



Arrivé à Millau, il a dit stop!!! Tout c'est coupé d'un coup... après une bonne montée sur l'autoroute...l'aiguille de T° d'eau ètait légèrement montée (du 1er tier au milieu..)
Problème de régime moteur...aucuns voyants d'allumés...
une fois refroidi..Il a redémarré sans problème??? j'ai préféré rentrer tranquille à Narbonne...aucuns soucis pour rouler sur le retour...

je pense à un capteur de régime moteur...Car si c'était la P.I, froid ou chaud, il ne serait pas repartit...Par contre si il monte légèrement en T°, il "hoquète", genre je tourne sur 3 cylindres....et dès que la T° redescend plus rien...
Quelqu'un aurait les valeurs pour le capteur de régime moteur sur la P.I?
A+