titouch a écrit::hello: les copains
Dans un premier temps samedi matin je vais changer ma cartouche de préfiltre GO, ma cartouche de filtre GO, mettre une dose d'injection 5, vérifier mes connectiques puis faire un essai.
Si après cela le "mal" persiste je ferais certainement appel à vous
encore un grand merci !
@+
titouch a écrit::hello:
Ma vanne EGR est out depuis un moment, et je suis pas dans la configuration que cite david 04 car j'ai aucun voyant qui s'allume.
Mais bon ça me coute pas grand chose à y être à regarder, c'est vite fait.
@+
FAC33 a écrit:Salut,
Pour ma connaisance perso : c'est rrivé brusquement le problème ou depuis quelques temps tu sentais des pertes de puissance ... dans ce dernier cas, attention aussi au pot cata.
Bye.
FAC33 a écrit:Salut,
Nettoies le potentiomètre de la pédale d'accélérateur.
A défaut,ne connais-tu pas un autre Did sur lequel tu pourrais emprunter le potentiomètre.
Tu pourrais aussi mettre une poire d'amorçage juste avant le filtre et en étant 2, quand l'un accélère, l'autre pompe avec la poire.
Si il monte en tour, pb d'arrivée GO ou de Pi.
Ou mettre l'arrivée de la pi directement dans un bidon de GO propre.
Bye
Fred-26 a écrit::hello:
Salut a tous
le probleme a Thierry , c est qui se gaves de gasoil imbrulés !!!! fonctionnes bien 3 a 400 m ensuite est gavés d imbruler , prends plus ces tours et fume blanc !!et veux plus rien savoir !!!
la fumée blanche c est le gasoil imbrulés , mais pourquoi ??????????
Ouai le potentiometre de la pedale est a tenter !!!
Thierry je suis en cogés si tu veux que je viennes avant que tu partes , c est peu etre une piste ?????
d apres moi , je croises les doigts , mais penses pas a la pompe il a que 130 000 bornes !!! plutot un capteur qui merdouille quelques part !!!! mais ou ??????
En tous cas se poste reflettes bien l ambiance du PPC et c est super
Bon pas pour toi mon Titounet !!!! mais pour l entraide
Manu ta pas une idée ???
bye a tous
Fred
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