par Manu-Webmaster » 18 Aoû 2010 12:20
Salut Babe
C'est la première fois qu'un Pajero est refuser au CT pour pollution, ou du moins, c'est la première fois que l'on en parle sur le forum.
Il serais bon de vérifier si la vanne EGR n'est pas trop encrasser, et même voir la condamné.
Ensuite, suivant le kilométrage et la dernière vérification des injecteurs, il faut voir de ce coté.
Un filtre à air peut s'encrasser très vite, donc vérification et changement si nécessaire.
Pour décrasser le système d'injection, n'utilise pas d'essence, mais de l'huile de colza, un ou deux litres avant de faire le plein du réservoir et tout seras décrasser, par contre suivant l'état du circuit, il seras peut être nécessaire de changer le filtre à GO après 500 ou 1000kms.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.