Salut les copains!
Mon camion Long DiD Auto totalise 420 000km, il a eu un nouvel (ou presque, avec 8000km) moteur a 320 000km (après avoir remplace la pompe de GO a 290 000km), maintenant, depuis 15 jours il donne signes de maux de digestion. A environ 2000 a 2500 tours, a froid comme a chaud, il montre des signes de coupure d'alimentation de GO. J'avais note le même (ou similaire) phénomène a 290 000km seulement que a l'époque ça c'est produit 2 ou 3 km avant que le moteur stoppe net et définitivement. Comme c'est une pompe électronique, rien a réparer, Echange Standard (cout total plus de 4000Euro!). Comme le garage de Dunkerque (Tethegem) a soudainement ferme il y a deux semaines, je me suis rendu chez le plus proche a Ostduinkirke en Belgique qui n'a rien trouve après un court essais sur la route. Je me rappels d'avoir nettoyé la boite a recirculation des gaz d'échappement (a droite du moteur en regardant vers l'arrière) qui était très sale. Pas trop envie de me payeur encore une fois une pompe a 4000 Euro encore une fois. Avez-vous eu des problèmes similaires ??