Page 3 sur 5

MessagePosté: 20 Mai 2006 22:51
par Lutin60
Bonsoir Dave, :lol:

il s'agit d'un 2,5 TD (Huyndai - Kia ) mais avec le marquage 4D56 (Licence Mitsu ). il n'a pas l'intercooler mais je trouve qu'il pousse pas mal. Après on verra pour le booster un peu étant donné que c'est un bloc qui sort + 100 CV 8-)

MessagePosté: 20 Mai 2006 23:15
par Rutali
Bonjour,

Mon 2.8 de 1994 atteind les 185000 km. No souci pour l'instant pour le moteur. J'espère le mener le plus loin possible :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2006 13:21
par Christopher
Salut à tous,
pour mon 2.8td de 1994 nous en sommes à 300 000km (1 culasse à 210 000km, les croisillion de pont,une soudure sur le pont Ar qui a cassé à 270 000km et un radiateur à 290 000km..)pour l'heure j'ai des bulles qui remontent dans mon vase de liquide de refroidissement (j'ai donc changer mon bouchon de radiateur.. on verra bien si ce n'était rien d 'autre)... bref des soucis mais toujours une solution..l'entretien!

MessagePosté: 21 Mai 2006 19:19
par olive 38
:-P Pour moi, 174000KMS sans soucis :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2006 19:29
par matt
:-P

pour l'instant,188000 kms et pas trop de soucis....

MessagePosté: 21 Mai 2006 22:43
par ED
salut!

Mon premier paj date de novembre 96, vendu a 155MKms .. rien a signale

L'actuel, un 2001, achete a 72Mkms, mnt je suis a 80Mkms..

!

MessagePosté: 22 Mai 2006 08:04
par titi
:-P ,
pour moi 230000 km avec 1 culasse à 226000km sinon 1 embrayage et c'est tout....pour le moment
aurevoir01

MessagePosté: 22 Mai 2006 22:20
par vidou
:-P
un turbo a 160000 pour l'ancien proprio et 169000 quand le pere noel est passe en decembre 2004 et a ce jour 204000 km

MessagePosté: 23 Mai 2006 22:43
par pan59
:-P :-P

Le mien un 2.5 l de 1999 a 204000 km il en avait 182000 km quand j'l'ai acheter en aout dernier , il tourne comme une horloge et ne bouffe pas une goutte d'huile . Ce n'est qu'un début car j'ai bien l'intention de l'emmener beaucoup plus loin a commencer par un petit raid sur les pistes marocaines cet hiver .

Pour info : ma moto une H.D 1340 affiche un petit 300000 kms avec un moteur refait a 250000 kms histoire d'etre tranquille pour un moment 8-) 8-) 8-)

MessagePosté: 20 Juin 2006 10:44
par yann
Mon pajero court intercooler de 1991 a 270000 km et tourne comme une horloge. démarrages à froid garantis sans claquement. J'ai par contre quelques petits soucis périphériques dus à mon intense activité 4x4. Radiateur d'eau, alternateur... la boue ont eu raison d'eux.
A +
ride away the ways

MessagePosté: 23 Juin 2006 18:48
par titan56
bonsoir

:-P

mon pajero 2.8 td de 1997 affiche a ce jour 227 000 km 8-)

les reparations a part l'entretient courant
1 cullase a 216 000
1 embrayage

il tourne comme une horloge

esperont que cela continu

jean luc

MessagePosté: 26 Juil 2006 13:58
par Lolo64
:-P Attention les yeux, mon ami et moi avons chacun notre paj, le sien, un 2,5 L de 89 acheté en 2002 à 271000 km, freins et courroie de distribution faite à l'achat (5300euro). Depuis, embrayage fait il y a 3 ans, entretien fait régulièrement, à ce jour au compteur 335000 km :) , il démarre au quart de tour et ne nous a pas laché une seule fois.
Le mien un 2,8 L de 95 acheté il y a 1 an à 220000km, en l'état :( , sans cont technique, sans batterie (6800euro), achat batterie, changement plaquettes, passage au CT à la 1ère visite, entretien régulier, aujourd'hui 245000 km, magnifique, j'adore les PAJEROS en ayant un faible amour01 pour les 2,5L. Pas le temps maintenant, mais je vous mettrais les photos de mes paj...
a bientot, la fana

MessagePosté: 02 Aoû 2006 21:09
par oliaure
Pour ma part Pajero DID de 2001BVA exceed avec 161000KM

@+

MessagePosté: 04 Aoû 2006 15:58
par mekpy
Salut à tous,

Pour moi, 3l V6 BVA 226'000km Les deux joints de culasses m'ont laché cet été en vacance.

Je me suis aperçu que beaucoup avaient eu des problèmes de culasses.

L'ancien, un 2l5 tdi cabriolet, vendu à 177'000 km.

Problème de haut moteur à 160'000km. Soupape bloquée, piston crevé embiellage et tout ce qui s'en suit.

Voilà

MessagePosté: 04 Aoû 2006 23:05
par GALLEGUE
salut, salut, le mien, 2.5tdi paj1 1991, en est pour l'instant a 196000kms, moteur origine, que sa dure......

MessagePosté: 07 Aoû 2006 23:54
par LACUZON
SALUT
mon paj V6 3.0L de janvier 91 totalise 186000 kms; aucun problème. vidange tous les 10 000 avec bougies et filtre à huile plus une dose de wyns super charged....la courroie tous les 70 000 ..
dernier controle technique......;vierge..........le top;
On espere bcp plus...................bcp plus..............

MessagePosté: 28 Aoû 2006 09:40
par Lyngroove
Sur mon L300 2WD (4D56 non turbo) 205.000Km, aucune répa moteur, embrayage d'origine, nouveaux disques de freins vers 160.00Km. une rotule de direction est a changer (jeu)
=> partira certainement en Irak ou en Roumanie d'ici peu, vente pour l'export. (la bas ça va chiffrer dans les 500.000km... )

Sur mon L300 4WD (4D56 turbo) (en réfection) 210.000Km aucune répa moteur également, Disques de freins récents (Km inconnu) dernier entretient chez mitsu a 166.000Km et depuis plus rien (vous devriez voir l'état de l'huile! et de la courroie de distrib)
nouveau Kit de caoutchouc pour les freins avants.

ça roule, ça roule...

MessagePosté: 17 Sep 2006 17:00
par mkorpa
Mon Pajero 2,5TD année 90 totalise 232 000km. Il souffre un peu en montagne. Et le joint torrique est à changer. Travaux: embrayage, pompe à eau, amortisseurs et un problème de corrosion sur une des longères.

MessagePosté: 30 Aoû 2007 09:58
par Lapin
:-P
:) :) :) 240 011 km en arrivant au boulot ce matin.
8-)
Bonne journée à tout le monde

MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:24
par laurent de laude
:-P
Pour le Pajlopper 241000 kms au compteur!! :lol:
Mais un moteur en pleine croissante (84000 kms!!)
tout va bien depuis que nous l'avons receuillis a la SPA... :D :D
il est propre et fais ses nuits.. :lol:
entretien normal..........

A+