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question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 13:07
par jean phy
bonjour,la petite roue crantée il fo la faire tourner ou la levée et la tourner? merci
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 13:24
par paj-heros 30

jean phy
il me semble q'il faut legerement la soulevée puis faire un demi tour ds le sens inverse des aiguilles d'une montre.
@+
lolo
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 14:17
par jean phy
Tu en es pas sur? meri quand meme s il y avait quelqu un qui le sais
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 17:24
par laurent de laude
En fait elle est assez dure à faire tourner...Mais pas besoin de la soulever...
A+
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 17:42
par mam
je suis du même avis que laurent, de mémoire il ne faut pas la soulever...mais elle est dure a tourner...

Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 17:50
par jean phy
ok merci,je viens de finir ,j ai connencé avec des rondelles de 4 mn pour fini avec des 2.4 mn pour plus que la soupape fasse du bris.j ai pas trouvé une difference ,? et vous?
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 18:14
par mam
tu n'as pas trouvé de différence en contrôlant avec un mano ou juste en "sensation" ??
parceque mécaniquement, tu devrais en avoir une......
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 18:32
par jean phy
non juste en roulant
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 19:05
par mam
le problème, c'est que sans mano, tu as juste une impression...
ceci dit, si ça te convient comme ça, ne touche plus a rien..

Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 19:11
par laurent de laude
Comme le dit Mam...Sans mano!!
mais c'est vrais que tu dois sentir une difference à la conduite...vers 2000/2200 tours..
A+
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 21:19
par jean phy
oui c est vrai il y a pas de trou a 2000 ,2300 tours
Re: question sur modif galium

Posté:
31 Juil 2009 21:20
par jean phy
je verais koi de plus avec un mano,et comment fais ,merci
Re: question sur modif galium

Posté:
03 Aoû 2009 13:38
par Céline

en ayant un mano, tu aurais pu connaître la pression dudit turbo avant modif et après modif ... ce qui accessoirement évite par exemple d'être trop généreux sur l'épaisseur des cales et de faire avaler à ton moteur une pression trop importante.
Le branchement du mano se fait idéalement à l'admission, mais si tu ne veux pas percer dans du "dur", tu peux le brancher en te piquant sur la durite juste avant l'admission.
Re: question sur modif galium

Posté:
03 Aoû 2009 14:16
par Quatrequatreux
Pour la roue crantée, il faut la visser, de façon à ce qu'elle descende et mette moins de contrainte sur ton ressort... Ca aura pour conséquence d'enrichir pour une pression turbo plus faible...
Bon courage pour la manip. @+
