Mon Pajero est a 225 000 km depuis octobre 2001, moyenne plus de 5100 km/mois.
Le lis attentivement tous vos messages et je regrette les ennuis que certains ont avec leur véhicule.
Si j'ai bien compris, seulement un DiD Auto de 2001 avait ce type de mésaventure (Kabéiste), les autres sont en boite Manuelle. Peut 'on recenser tous les accidents?
Vos ennuis m'interpellent vu le modèle (DiD Exceed d'octobre 2001) et le kilométrage (225 000) de mon camion. Les premières vidanges étaient faites chez Mitsu mais les autres chez mon garagiste du village qui achetait les filtres chez Mitsu. J'ai fait la dernière vidange chez Norauto avec de l'huile Castrol et filtre d'huile Mitsu. A ce jour aucun problème mécanique, touche du bois (la tète).
Les controles sérieux je les fais chez Mitsu, dernière en date les soupapes, les courroies et le galet, disques avant.
En 2000 j'avais un problème avec le garage Fiat au Havre qui ma vendu un Spider Alfa "de direction" accidenté sans me le signaler. Quand je lui demandé de le reprendre il faisait la sourde oreille. Lors du Salon Auto à Paris, je me suis pointé devant le stand Fiat Auto France et exigé de parler au directeur commercial. Quand ils ont essayé de me balader, j'ai sorti un "panneaux publicitaire" leur montrant ce que je vais brandir devant leur stand si le problème n'est pas réglé. Ca l'était en moins d'une semaine!