je viens de faire mon joint de culasse sur mon pajero 1 . c'était le joint qui était défectueux le liquide sorter sur le coter de la culasse .
maintenant je trouve que j'ai un peut trop de pression qui monte au cache culbuteur et au tuyau qui va au turbo meme les menbranes qui son sur les collecteur ou est inscris TURBO avec 2 petite durite et l'autre a coter qui est plus en arriere( je ne connais pas le nom excusé moi ) suhinte d'huile et quand je sort le durite du reniflar qui va a la boite a air ça souffle pas mal ou aussi quand je sort le bouchon pour le rempliçage d'huile meme lui il fuit .
je voudrais pas bousillé tout mes joint si vous avez une solution je suis preneur en vous remercient.
ah oui quand j'ai fais le joint la couroie de distrubution c'est décaler de ma faute je ne voulais pas tout démonter

si je l'aurai mal caler elle tournerais pas rond non !!!!!
pour le moment il tourne bien je trouve qu'il a plus de pèche mais c'est cette pression qui me gene et je pensé mettre un style de reniflar fait maison comme il y avais pour les 205 si vous pourriez me dire si j'ai bien caler ma distribution .
DESOLER pour tout ce discour mais je prefere bien expliquer et pas etre embeter .
merci si une personne peut m'expliquer tout ça c'est vraiment sympas .